| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 05-04-2011 à 11:55:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:54:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:56:22 ![]() |
Dolores |
Non mais par l'intermédiaire de la loi, oui. Tu vas pas lui mettre un flingue sur la tempe toi même. |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:00:29 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:02:49 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:08:02 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Qu'on conseille à la fille de quitter le gars pourquoi pas, mais le traiter de tous les noms, franchement... ça veut dire quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 05-04-2011 à 12:30:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 12:46:07 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben ouais mais si c'est pas le cas, que sa copine le saoule pas, qu'il l'aime ? Pourquoi partir du principe qu'il est de mauvaise foi ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 05-04-2011 à 12:50:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sonia Contre-pied. |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sonia Contre-pied. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Le je sais que je reviendrai était sûrement de trop, en effet. C'est sûr que niveau formulation toutes les manières de faire ne se valent pas, mais n'ayant pas eu la retranscription exacte c'est de toutes façons difficile de se prononcer là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-04-2011 à 13:11:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tes points de vue ne sont pas universels. C'est plus facile d'accuser quelqu'un de malhonnêteté que de chercher à comprendre. Message édité par Misssardonik le 05-04-2011 à 13:15:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |