| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:15:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Perso, j'ai rien dit, mais j'en étais sûre, tout simplement pour les raisons que t'as dites, Doy, dépression, flip de la voir arriver, flip en général de vivre avec elle, mais perso, j'avais pas senti de baisse d'amour de ta part. Juste une trouille monstrueuse. En tout cas, bonne chance !) Message édité par lorelei le 05-04-2011 à 15:16:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:17:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 15:19:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | exact mais jusque là j'en ai fait à peu près abstraction dans mes posts, non ? je veux dire, je crois que le débat n'est pas là. Si c'est à la fille que la situation ne convient pas, charge à elle de le signaler et de réagir en conséquence, je vois pas comment on pourrait faire autrement Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-04-2011 à 16:19:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:44:59 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:12:15 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | En tout cas merci au fait, je me suis servi de vos avis pour la conseiller --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Finalement, c'est une manière de se défausser sur elle. |
HannaeMax Coucou |
|
isadora |
|
Coccynelleuh |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 23:37:16 ![]() /alerte juriste
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 23:38:22 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 23:39:42 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'adore HFR --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 23:44:48 ![]() Wat ? |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 23:51:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |