| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : Bref, s'en est suivie une grande discussion. Elle trouve que quelque chose à changé entre nous, mais elle ne parviens pas à déterminer ce "quelque chose". Je lui explique que moi, je n'ai rien changé, que mes sentiments sont intacts et, plus simplement, que je l'aime. Je l'ai donc rassuré, je lui ait dit qu'elle pouvait tout me dire, qu'elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en moi (Elle m'a raconté ce qui lui était arrivé alors qu'elle avait à peine 5 ans, problème médical rare et unique jusqu'alors, détecté et traité avec succès. Je suis, à l'heure actuelle, avec ses parents et membres de la famille, le seul au courant.) et que je tenais à elle. Je veux qu'elle me parle en somme. A deux reprises, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête entre nous, mais qu'elle était perdue. Je la revois demain. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 12-03-2011 à 15:31:25 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Adiht | Quand j'ai fini mon BTS de compta, seule une fille qui était en couple avant ses études est restée avec son mec. Tous les autres couples se sont pétés la gueule, entre le boulot à fournir, les sorties du jeudi soir entre nous, la relation à distance pour certains... C'est difficile quand sa moitié change complètement de milieu "professionnel " avec d'autres habitudes. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, ça s'appelle grandir quoi... Evoluer... Manque de bol, 2 personnes ensemble n'évoluent pas forcément dans la même direction... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:43:31 ![]() ![]() |
Dolores | Ben je vois pas ce qu'on peut te dire de plus que ce qui a déjà été dit en fait. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora |
|
isadora |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:45:55 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Boarf, en fouinant un peu.. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |