Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25781653
wizza
Posté le 10-03-2011 à 20:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Les congeler pour les manger plus tard, je ne pense pas que ce soit une bonne raison d'avoir des enfants, par exemple.

[:rofl]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 20:50:11  profilanswer

n°25781678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2011 à 20:51:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Là je suis d'accord avec elle, perso c'est ça qui me fout les jetons, hein.

"Allez Josh (au hasard :o), à 3 ans ton putain de steak tartare ça va quoi !"

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25781683
onina
Posté le 10-03-2011 à 20:52:28  profilanswer

Moi non plus à vrai dire, les gens qui prennent toutes les causes trop à coeur, c'est pénible aussi.  

wizza a écrit :

Et moi je pourrais pas être avec quelqu'un qui met dans le même panier et traite de con toute une fange de la population parce qu'ils ont "a priori" pas la même opinion, sans aucune distinction, sans discussion possible :o

Tu parles des gens qui votent sans savoir pour quoi ils votent ? Parce que ce sont les seuls que j'ai traité de cons.  :)

n°25781700
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2011 à 20:53:38  profilanswer

Je la fais déjà  :sweat:  

Ca va être quoi avec des gamins, le tour de l'horloge ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25781706
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2011 à 20:53:57  profilanswer

Salut ca va ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25781709
wizza
Posté le 10-03-2011 à 20:54:15  profilanswer

onina a écrit :

Tu parles des gens qui votent sans savoir pour quoi ils votent ? Parce que ce sont les seuls que j'ai traité de cons.  :)

J'ai en effet extrapôlé, mais j'ai la naïveté de penser que peut-être, il peut y avoir des nuances entre 2 personnes qui votent à droite, par exemple :o
M'enfin faut dire que je m'en tape de la politique, donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 10-03-2011 à 20:54:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25781715
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2011 à 20:55:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Sérieux Respire.
quand tu sens que tu te poses trop de questions, 5 min de respiration. tu stresseras moins, tu seras mieux dans ta peau, et cerise sur le gateau ça joue sur le poids. ;)  parce que ton niveau de dopamine ne chutera pas donc pas besoin de sucre pour compenser.  
100% benef

Faudrait qu'elle respire un truc qui brûle et qui détend, même :o

---------------
n°25781737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2011 à 20:56:48  profilanswer

wizza a écrit :

Et moi je pourrais pas être avec quelqu'un qui met dans le même panier et traite de con toute une fange de la population parce qu'ils ont "a priori" pas la même opinion, sans aucune distinction, sans discussion possible :o

:D

---------------
n°25781748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2011 à 20:57:26  profilanswer

J'sais pas demande à moot.

---------------
n°25781851
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 21:05:58  answer

wizza a écrit :

tout est fini entre nous   [:sweetiiiie]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 21:05:58  profilanswer

n°25781860
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 21:06:43  answer

C'est pas fait exprès tu penses ?

n°25781889
onina
Posté le 10-03-2011 à 21:08:47  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai en effet extrapôlé, mais j'ai la naïveté de penser que peut-être, il peut y avoir des nuances entre 2 personnes qui votent à droite, par exemple :o
M'enfin faut dire que je m'en tape de la politique, donc bon :o

Ah mais tout à fait, il y a des nuances, et des grosses (comme pour les gens de gauche d'ailleurs).  
C'est simplement que les deux orientations (gauche/droite) reposent, à mon sens, sur des valeurs de base différentes (là encore, je n'ai pas fait de jugement de valeur), et qu'il me semblerait trop compliqué d'accorder les deux. D'autant que si c'est pour s'engueuler à chaque débat politique, bof bof !  
Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir un clone forcément, mais j'apprécie, si je débats avec mon conjoint, d'avoir des bases communes (sur lesquelles peuvent se greffer des différences, comme tu le soulignes).

n°25781944
wizza
Posté le 10-03-2011 à 21:12:38  profilanswer

onina a écrit :

Ah mais tout à fait, il y a des nuances, et des grosses (comme pour les gens de gauche d'ailleurs).  
C'est simplement que les deux orientations (gauche/droite) reposent, à mon sens, sur des valeurs de base différentes (là encore, je n'ai pas fait de jugement de valeur), et qu'il me semblerait trop compliqué d'accorder les deux. D'autant que si c'est pour s'engueuler à chaque débat politique, bof bof !  
Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir un clone forcément, mais j'apprécie, si je débats avec mon conjoint, d'avoir des bases communes (sur lesquelles peuvent se greffer des différences, comme tu le soulignes).

OK :jap:
J'avoue, je me suis emballée et j'avais trouvé ça très radical :o

---------------
n°25782023
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 21:18:46  profilanswer

Ah oui mais non, pour moi avoir un enfant c'est la bien la décision la plus importante qu'on puisse prendre et j'estime qu'il faut y réfléchir un minimum avant ...  

Ça c'est vraiment naze.

Tu veux nous parler de ton couple ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25782056
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2011 à 21:21:04  profilanswer

radioactif a écrit :

J'sais pas demande à moot.

Ca va pas la tete ? Tu crois qu'ma life est pas assez compliquée comme ça ? [:negueu]

---------------
n°25782189
isadora
Posté le 10-03-2011 à 21:31:14  profilanswer

vas-y, raconte :o

n°25782404
niju
Call me doc'
Posté le 10-03-2011 à 21:43:33  profilanswer

onina a écrit :

Tu penses sincèrement qu'il y a plus de compatibilité entre un social démocrate et un type de la LCR qu'entre ce même socdem et un démocrate chrétien? :d

n°25782432
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2011 à 21:46:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu veux nous parler de ton couple ? :o

T'es curieuse ?  

---------------
n°25782469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 21:48:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'es curieuse ?  

C'est pas ma faute, c'est mon prénom qui fait ça.  [:cerveau merdocu]

---------------
Pussy that walk !
n°25782664
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2011 à 22:06:43  profilanswer

Salut le topic  :hello:  

Petite question en passant. Quand vous êtes dans une relation encore jeune, ça vous arrive d'avoir des périodes de "moins bien" ?
Je m'explique. Ca fait 4 mois que je suis avec ma copine actuelle, je me sens super bien avec elle, je suis certain de ce que je ressens. Par contre elle, je la sens un peu distante depuis quelques jours, mais en même temps c'est en dents de scie, lundi elle arrêtait pas de réclamer des câlins (il y a pire comme situation), tandis qu'aujourd'hui et hier, je la sentait pas "dedans". C'est la première fois qu'elle me fait ça donc je suis un peu surpris.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25782682
Dolores
Posté le 10-03-2011 à 22:08:46  profilanswer

Ca dépend des gens, des relations... :spamafote:

n°25782705
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2011 à 22:11:18  profilanswer

Oui je me doute. Ma question est idiote.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25782709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 22:11:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petite question en passant. Quand vous êtes dans une relation encore jeune, ça vous arrive d'avoir des périodes de "moins bien" ?
Je m'explique. Ca fait 4 mois que je suis avec ma copine actuelle, je me sens super bien avec elle, je suis certain de ce que je ressens. Par contre elle, je la sens un peu distante depuis quelques jours, mais en même temps c'est en dents de scie, lundi elle arrêtait pas de réclamer des câlins (il y a pire comme situation), tandis qu'aujourd'hui et hier, je la sentait pas "dedans". C'est la première fois qu'elle me fait ça donc je suis un peu surpris.

Tu lui en as parlé ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°25782733
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-03-2011 à 22:14:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu lui en as parlé ou pas ?

"Bah nan tout va bien tu te fais des idées. N'importe quoi."

Message édité par Ak47Soda le 10-03-2011 à 22:14:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25782735
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2011 à 22:14:33  profilanswer

Oui, elle m'a dit qu'il n'y avait rien. Mais d'habitude quand je lui pose une question conne, elle me répond avec son petit sourire l'air de dire "t'es con hein !". Mais la non, y'avait pas.
Enfin, je suis partagé entre le "je me fais des idées" et le "elle ose pas me dire que quelque chose ne va pas".

---------------
n°25782769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 22:18:25  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Oui, elle m'a dit qu'il n'y avait rien. Mais d'habitude quand je lui pose une question conne, elle me répond avec son petit sourire l'air de dire "t'es con hein !". Mais la non, y'avait pas.
Enfin, je suis partagé entre le "je me fais des idées" et le "elle ose pas me dire que quelque chose ne va pas".

Attends quelques jours. Peut etre qu'il n'y rien lié à toi en tout cas.  
Difficile de savoir pour nous en tout cas.

---------------
Pussy that walk !
n°25782821
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2011 à 22:23:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Attends quelques jours. Peut etre qu'il n'y rien lié à toi en tout cas.  
Difficile de savoir pour nous en tout cas.

Je peux pas faire grand chose d'autre de toute manière...

---------------
n°25782847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 22:24:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je peux pas faire grand chose d'autre de toute manière...

Il est vrai ...

---------------
Pussy that walk !
n°25783588
onina
Posté le 10-03-2011 à 23:40:19  profilanswer

niju a écrit :

Tu penses sincèrement qu'il y a plus de compatibilité entre un social démocrate et un type de la LCR qu'entre ce même socdem et un démocrate chrétien? :d

Oui, sur les valeurs de base (déterminisme vs libre arbitre). Mais comme ça n'est pas le sujet, je ne développerais pas ;)

n°25783839
niju
Call me doc'
Posté le 11-03-2011 à 00:10:03  profilanswer

onina a écrit :

Oui, sur les valeurs de base (déterminisme vs libre arbitre). Mais comme ça n'est pas le sujet, je ne développerais pas ;)

Ok.  

Comme tu le sens quoi  [:paysan]

n°25784137
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2011 à 01:26:20  profilanswer

radioactif a écrit :

"Allez Josh (au hasard :o), à 3 ans ton putain de steak tartare ça va quoi !"

Non mais en plus, j'adorais Joshua comme prénom, y'a une dizaine d'années, pis après, je suis devenue fan des Queens, et j'ai donc foutu ce prénom à la poubelle des prénoms que jamais je pourrais donner à d'éventuels enfants :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25784139
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 01:28:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 01:28:28
n°25784143
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 01:28:38  answer

Nivacrin a écrit :

pas de pénétration donc ?  :??:

n°25784151
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 01:29:54  answer

Je me demandais qui allait la faire, tsss [:cupra]

n°25784156
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 01:30:26  answer

Il n'y a que moi [:cabri74]

n°25784917
DVDAI
Posté le 11-03-2011 à 09:15:37  profilanswer

Y'en a ici qui ont des conjoint(e)s du genre hypocondriaques ? Si oui comment le vivez vous ?

Moi ma femme a des périodes comme ça où elle croit qu'elle a un truc grave et nous pète un fusible pour pas grande chose. Hier soir par exemple, elle croit voir un truc dans la gorge et s'imagine déjà avoir une tumeur. Du coup rendez vous chez le medecin aujourd'hui :D

Et on s'étonne aprés que le trou de la sécu ne se résorbe pas...

n°25784957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2011 à 09:20:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

Y'en a ici qui ont des conjoint(e)s du genre hypocondriaques ? Si oui comment le vivez vous ?

Moi ma femme a des périodes comme ça où elle croit qu'elle a un truc grave et nous pète un fusible pour pas grande chose. Hier soir par exemple, elle croit voir un truc dans la gorge et s'imagine déjà avoir une tumeur. Du coup rendez vous chez le medecin aujourd'hui :D

Et on s'étonne aprés que le trou de la sécu ne se résorbe pas...

Alors imagine ceux dont le conjoint est en médecine vu le paquet de merdes qu'ils remuent. Avec n'importe quel symptôme tu peux penser a des trucs allant du coup de fatigue a l'hépatite fulminante. Bon, reste ebola qui n'est généralement pas suspecté.

---------------
n°25785603
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2011 à 10:19:05  profilanswer

onina a écrit :

J'pense pas qu'il y ait simplement deux orientations, mais une multitude, basées sur de nombreuses valeurs.
Et il est probablement possible de partager un grand nombre de valeurs, mais que l'un vote gauche et l'autre droite.

En même temps tu as un avis assez tranché sur la question j'ai l'impression.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25785619
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-03-2011 à 10:20:16  profilanswer

Citation :

Je ne tolère pas l'intolérance!

Onina, 2011

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25785632
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2011 à 10:21:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Je ne tolère pas l'intolérance!

Onina, 2011

C'est beau  [:lergo:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25785680
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2011 à 10:25:11  profilanswer

J'pourrais être avec un gaulliste social, mais clairement pas avec un sarkozyste.
Remarque, je dis gaulliste social comme je pourrais dire brontosaure, y'en a plus des masses :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)