Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25911440
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 13:46:36  answer

Reprise du message précédent :

J'ai une amie dans un cas similaire. 20 ans d'écart, il est veuf et a un enfant qui a 4 ans de moins qu'elle. Avec sa famille a elle c'est sans problème. Avec sa famille à lui ça ne passait pas... et avec son enfant c'était carrément la guerre. Après deux enfants de plus ça va mieux... mais pas facile à gérer.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 13:46:36  profilanswer

n°25911443
caps lock
Posté le 21-03-2011 à 13:46:46  profilanswer

[:aras qui rit] [:brad pute]

n°25911459
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-03-2011 à 13:48:49  profilanswer

Pour les gosses c'set particulier (même si pour moi la politesse c'est la base, et là encore le père doit se bouger le cul).
Pour les amis, le reste de la famille ect > ça l'emmerde pas qu'on parle de son ex en l'appelant "ta femme" ? Enfin je sais pas, ça devrait lui poser un problème à lui aussi :heink:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25911497
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-03-2011 à 13:53:25  profilanswer

Non mais justement il est en couple maintenant. C'est à lui de dire aux gens que sa compagne c'est bidulette et qu'il apprécierait un minimum de respect.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25911619
D_omi
sourit
Posté le 21-03-2011 à 14:01:03  profilanswer

hardlife a écrit :

Salut à tous :)

Je lurkais plus ou moins ce topic depuis peu et quelques unes des situations récemment décrites m'ont pas mal interpellé par rapport à mon couple (multi pour éviter des problèmes vous en conviendrez  :o )

En première intention, comme ça, je dirais fake (de ta part) mais ce n'est peut-être pas gentil parce que si cette histoire est vraie, euh.. [:in ze navy ii:5]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25911631
alamanda
Posté le 21-03-2011 à 14:02:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais justement il est en couple maintenant. C'est à lui de dire aux gens que sa compagne c'est bidulette et qu'il apprécierait un minimum de respect.

+1
elle ne peut rien faire, c'est à lui d'agir.
il a quitté son ex pour elle?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25911648
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2011 à 14:03:32  profilanswer

caps lock a écrit :

:hello:  
2/3 ans sur caramail suivi de 7/8 ans sur msn, le tout sans se voir, suivi d'un coup de foudre de ma part à la première rencontre, j'ai enfin réussi à la faire mienne début 2009.
Pour une raison "théologique" ma copine et moi n'avons pas de rapport sexuel, et au bout de 2 ans mon mental a pris une claque et forcément mon comportement a changé. J'ai fini par commencer à cracquer en m'inscrivant sur un site de rencontre, et après une rencontre je me suis fait griller par ma copine ==> suppression du compte
Actuellement, sentant que je bouillonne d'envie de passer à l'acte, elle m'encourage à aller voir ailleurs ! En me certifiant que ce n'est ni un test ni fatal ...
Vous en pensez quoi ?

O-M-G  [:delarue]

n°25911686
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-03-2011 à 14:05:53  profilanswer

caps lock a écrit :

2/3 ans sur caramail suivi de 7/8 ans sur msn, le tout sans se voir, suivi d'un coup de foudre de ma part à la première rencontre, j'ai enfin réussi à la faire mienne début 2009.
Pour une raison "théologique" ma copine et moi n'avons pas de rapport sexuel, et au bout de 2 ans mon mental a pris une claque et forcément mon comportement a changé. J'ai fini par commencer à cracquer en m'inscrivant sur un site de rencontre, et après une rencontre je me suis fait griller par ma copine ==> suppression du compte
Actuellement, sentant que je bouillonne d'envie de passer à l'acte, elle m'encourage à aller voir ailleurs ! En me certifiant que ce n'est ni un test ni fatal ...
Vous en pensez quoi ?

T'es un ouf, mec.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25911710
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 14:07:28  answer

caps lock a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Pour répondre à ta question, si ta copine veut bien que t'ailles tirer ton coup, vas y
Mais vu le temps que tu mets à choper : patience  [:war3_hum]

n°25911715
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 14:07:39  answer

btbw03 a écrit :

O-M-G  [:delarue]

Et oui, la vie c'est trop simple... autant faire compliqué en se flagellant tous les matins.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 14:07:39  profilanswer

n°25911771
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 14:11:20  answer

alamanda a écrit :

ça fait 11 ans  :??:  :??:  
heu mais vous avez quel age?  elle n'en a pas envie, elle?

15 ans  [:smash62]

n°25911840
D_omi
sourit
Posté le 21-03-2011 à 14:15:46  profilanswer

caps lock a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Tiens, je ne l'avais pas vu celui-là, décidément c'est la journée  [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25911914
D_omi
sourit
Posté le 21-03-2011 à 14:21:03  profilanswer

Et Sonia, elle ne vient plus ? Elle me faisait bien rire  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°25912062
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-03-2011 à 14:30:57  profilanswer

C'était pour lui montrer comment on pouvait perdre du temps à faire ça :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25912136
D_omi
sourit
Posté le 21-03-2011 à 14:37:21  profilanswer

[:dileste:2]

---------------
n°25913040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2011 à 15:50:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Situation : votre conjoint, lorsqu'il/elle est en soirée, boit beaucoup trop et se met des mines pas possibles. A la rigueur, pourquoi pas. Le problème étant que ce mettage de mine a des répercussions sur votre relation avec cette personne, puisque qu'une fois très alcoolisée, elle a des comportements et des mots inappropriés envers vous (réactions de rejet notamment)

Des discussions sur le sujet ont déjà eu lieu avec la personne, qui admet déconner avec ça, avoir des trous noirs quand elle boit trop et ne se souvenir que très partiellement de ce qu'elle dit ou fait. Quand vous lui racontez ce qu'elle a dit ou fait, ça la mine complètement. Et pourtant la situation se répète.

Wat do ?

Huhu, ça me rappelle un couple d'amis, mais mot pour mot :D

Au final, avec le temps, il a appris à la gérer et elle picole moins, ça passe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25913219
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-03-2011 à 16:04:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà c'est ça  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25914365
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2011 à 17:32:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:lesamericains]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25914617
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 17:49:56  answer

caps lock a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Ne pas coucher pour une raison théologique mais autoriser son partenaire à commettre un adultère  [:klemton] J'aime bien [:petrus75]

Edit: si tu es marié et que c'est ta maitresse, ca se tient :o

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 17:52:08
n°25915083
DVDAI
Posté le 21-03-2011 à 18:29:19  profilanswer

caps lock a écrit :

Vous en pensez quoi ?

:ouch:  

On frise l'abérration là ! Et vous avez quel age ?

Quand j'ai connu ma femme, attendre 6 mois pour la voir, j'ai trouvé ça super long... Mais 10 ans p'tain sa race quoi  :pt1cable:  

n°25915672
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-03-2011 à 19:17:29  profilanswer

Bordel, j'ai acheté des Kinder Surprise à ma copine aujourd'hui, si j'avais su l'effet que ça lui faisait, j'en aurais acheté plus tôt [:rofl]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25915763
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-03-2011 à 19:28:40  profilanswer

Ha ben si ca avait été des Kinder Coutry, elle crevait sur place oui  :sweat:  
Mais je sais qu'elle aime le chocolat kinder, et les seuls kinder ou j'étais sur qu'il y avait pas de merdes susceptibles de l'emmener à l'hosto, c'était les Surprise.
Ca doit pas être facile d'avoir toutes les allergies qu'elle a  :sweat:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25915809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2011 à 19:32:37  profilanswer

Dommage, elle ne peut pas non plus goûter au plaisir indécent des Schoko-Bons.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25915819
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2011 à 19:33:10  profilanswer

Et des flunpke !

---------------
n°25915993
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 19:53:14  answer

radioactif a écrit :

Et des flunpke !

[:muse]

n°25916615
-neon-
Illuminé
Posté le 21-03-2011 à 20:49:57  profilanswer

caps lock a écrit :

Vous en pensez quoi ?

http://chaosdei.c.h.pic.centerblog.net/4s3rolrr.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°25916616
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 20:49:58  answer

radioactif a écrit :

Et des flunpke !

[:rofl]

n°25916641
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 20:51:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25916746
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-03-2011 à 20:59:02  profilanswer

Yep, allergique aux noix, noisettes, pollen, poils de chat, certains arbres (ouais ouais pas tous), la péniciline (hyper pratique [:tinostar]), et je dois en oublier...
EDIT pour Kany : Nan les Bueno ça marche pas y'a des noisettes.

radioactif a écrit :

Et des flunpke !

Mékilékon [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 21-03-2011 à 20:59:58

---------------
n°25917020
isadora
Posté le 21-03-2011 à 21:14:51  profilanswer

elle parlait pas des bueno, mais des barres kinder de base.

n°25917121
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-03-2011 à 21:21:05  profilanswer

Ha oui, j'avais pas pensé ! Quel con !  

Bah au moins elle peut s'amuse 5 minutes à monter les jouets  [:ltail]

---------------
n°25917149
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 21:22:31  answer

Nivacrin a écrit :

Bah au moins elle peut s'amuse 5 minutes à monter les jouets  [:ltail]

[:choopy67]

n°25917628
shred
Posté le 21-03-2011 à 21:45:02  profilanswer

Hello all,  

j'ai jamais posté dans ce topic mais j'aimerais avoir quelques avis ou conseils s'il y en à qui ont déja vécu ça...

Je suis avec une fille depuis 6 mois et ça se passait plutôt bien. Mais ça fait un moment que je attiré par une autre et c'est réciproque et ce week end, soirée dans un bar et on a craqué. (on s'est juste embrassé, pas de sexe)
Bref, depuis je ne sais pas quoi faire, j'ai tout avoué à ma copine puisque je ne supporte pas ce genre de situation. Elle s'accroche et dit qu'elle me pardonne et tout, mais je ne sais carrément pas ce que je veux faire...
Vous préconisez quoi ? Attendre et ne voir personne pour voir qui me manque ? ou faire un choix la maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)