| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 08-03-2011 à 11:32:12 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:31:42 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isadora |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:41:55 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:52:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:53:46 ![]() ![]() |
Dolores | Parce que c'est un gros con, c'est tout. |
Mitch2Pain |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ben pour la copine justement ça change quelque chose apparemment... bien sûr que s'il se rend compte qu'il l'aime plus y'a même pas de question à se poser, il la quitte et voilà. Et pour le coup de l'appart, je serais la copine de mitch je préfèrerais payer une moitié de loyer normale, comme ça au moins au bout du compte je lui devrai rien. Puis si elle voulait payer moins cher ben elle avait qu'à l'acheter elle même, l'appartement ! Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-03-2011 à 12:04:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
silkr | 50% de la somme réellement versée. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-03-2011 à 12:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:06:26 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wizza |
wizza |
silkr |
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
wizza |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
wizza |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si vous voulez vraiment rentrer dans des calculs d'apothicaire:
wizza |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:16:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 12:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |