| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:39:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:39:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, mon mec n'est pas sur FB, donc je le fous pas en photo de profil. Il figure dans mes albums, mais ceux-ci étant réservés aux amis, ça pose pas de problème. Statut perso pas mentionné, ceux qui doivent savoir le savent, les autres, j'm'en fous. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:51:38 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Melkaar Champ d'ail | Mais OSEF de facebook --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Étant donné que FB est impliqué dans 20% des divorces aux USA actuellement, je trouve au contraire le sujet tout à fait pertinent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 11:39:40 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:02:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Perso, vu que je change de photo de profil une fois tous les 1000 ans, si je mets une photo de couple, ça risque de rester un peu plus qu'1 semaine. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:03:15 ![]() Ah oui et comme on est à distance, mettre une photo de nous deux c'est un peu aussi lui dire que oui, je pense à lui même si je suis loin |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Ben n'en mets pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Mais où est le problème ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
Elle dit "mettre une photo à 2 pour moi c'est dire un truc à mon mec". Je lui signale juste que c'est le dire aux autres aussi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-03-2011 à 12:12:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:13:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:19:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:24:46 ![]() |
Dolores | Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:26:30 ![]() ah |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:27:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 12:39:08 |
Kyrieleve Féministe |
Coccynelleuh |
|
Kyrieleve Féministe |
Coccynelleuh |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t | Zavez les MP pour vous complimenter, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |