| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:40:31 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Nous on s'est monté le bourrichon l'un l'autre pour plus manger de viande |
KapweT L'exocet. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tsopivo |
|
Phenom |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 08:24:38 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 08:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:07:53 ![]() Je fais à manger, il fait les courses. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:55:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:55:27 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | A propos de la "répartition" des tâches en couples, un article du Monde avec des témoignages de solutions... et de gens désespérés.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
bouh94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza | En fait, de mes expériences de couple, je me rends compte que je suis tellement dans l'anticipation (sans me prendre la tête non plus) que je ne sais pas comment les choses pourraient être réparties équitablement niveau organisation --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zoreil | Mon préféré, je crois
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:52:46 ![]()
|
bouh94 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:59:05 ![]() On mange pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:59:14 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 11:03:56 ![]() |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-03-2011 à 11:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |