| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Il achète un auto cuiseur. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:06:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca me fait ça avec la belote, je comprends. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolores |
Perso je le bouffe cru. Et je fais les patates au micro-ondes. C'est donc à la portée de n'importe qui. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | ouais, enfin, bon, dans le genre, il y a pas mal de choses pour lesquelles j'étais vraiment pas doué, si t'es pas limité cognitivement parlant, ca s'apprend très vite lorsque t'es en couple, que t'es un minimum attentif à ce qui t'entoure et que tu sais écouter quand on te donne un conseil. Heureusement, GG s'en est pas (trop) rendu compte. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-03-2011 à 12:11:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:10:56 ![]() ![]() |
wizza | Du moment que c'est ta femme qui le fait, rassure-moi
Tu veux dire, comme les pâtes ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 12:17:34 ![]()
|
bouh94 |
|
niju Call me doc' |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 12:45:58 ![]()
|
mootmoot | Question : Au sein du couple comment hiérarchisez-vous les priorités ? Est-ce que le couple passe avant le reste ?
--------------- tweets - portfolio |
cd5 / g r e w t |
Ha mais en fait tu réagis au quart de tour à tout, Bon, je note pour plus tard, du coup. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-03-2011 à 13:15:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:14:21 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
wizza | Avant les enfants ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t | J'ai pas d'enfants, et j'ai du mal à me projeter dans ce cas là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
silkr |
Message édité par silkr le 09-03-2011 à 13:49:54 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:54:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |