| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 23:23:08 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
papillonnette |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Donc si l'autre vit toute l'année dans l'appart de son compagnon il ne doit payer aucune charge, aucun impot, aucun loyer, être logé gratuitement en fait?quand on voit les prix sur Paris Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-02-2011 à 23:52:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 23:56:57 ![]() Personnellement si ca m'arrivait, et à supposer que j'ai un emploi stable, je vivrais mal le fait de ne pas participer aux frais de logement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 23:57:26 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Pour le coup, j'ai compris comme lui
Et l'autre, à moins d'un héritage, a priori il paye un loyer à sa banque tous les mois, donc bon. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-02-2011 à 00:03:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 00:00:40 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Pour être "vraiment" propriétaire il faut, je pense, être méga supra pété de tunes à moins d'avoir économiser 40 ans donc bon c'est très rare je pense Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-02-2011 à 00:05:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 00:05:11 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
alea jacta est |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Kyrieleve Féministe |
Merci je sais bien. Et c'est quoi alors une relation sérieuse ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-02-2011 à 00:08:36 --------------- Pussy that walk ! |
Disons que je me sentirais mal de demander à l'autre de m'aider à rembourser l'emprunt, mais je me sentirais mal si la personne ne le propose pas Message édité par Ak47Soda le 10-02-2011 à 00:09:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 10-02-2011 à 00:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 00:10:51 ![]() Wizza: par perdu je veux dire qu'il ne va profiter qu'à lui, alors que pour le coup l'argent de son remboursement nous profite à tous les deux. Si on se sépare le lendemain et que je lui ai versé mettons 500€ par mois pendant 5 ans, à lui ca lui aura permis d'acquérir une partie de son appartement, et moi j'aurai juste perdu un loyer classique, comme si j'étais toute seule.
|
Kyrieleve Féministe |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Nan mais on est sur hfr... On sait tous qu'acheter est une connerie.
alea jacta est |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
On verra ça quand on aura 50ans --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 00:14:50 ![]()
|
alea jacta est |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Message édité par wizza le 10-02-2011 à 00:21:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 10-02-2011 à 00:23:01 |
Kyrieleve Féministe | Non pis attends tu te vois demander à l'autre un loyer ?? alors que toi tu n'as pas ce genre de frais ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 00:23:14 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Et au bout de combien de temps tu estimes que c'est la femme de ta vie ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-02-2011 à 00:24:06 --------------- Pussy that walk ! |
alea jacta est |
|
Kyrieleve Féministe |
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |