Hello dark oopa,
tu sembles voir négatif ce qui est plutôt un mieux (à défaut d'être satisfaisant à tes yeux) : tu as modéré la profondeur de ton poids bas.
Sur le plafond de verre que tu atteins sans sauter : ne crois pas qu'il y a un plafond de verre absolu. Si tu l'atteins de là où tu es, c'est que tu peux le briser. Sans créer d'espoir démesuré, tu peux développer une activité de plus ( théâtre, sport/course , cours de langue, jardinage.. sans avoir peur de ne pas connaître ou être débutant) ou prendre des petits moments de détente ou petit plaisirs (peut etre un peu feints / contaminés par des mauvaises pensées, so be it) de plus.
Bref moi j'ai plutôt envie de te féliciter , tout en te souhaitant encore du courage.
Quant à l'IA derrière le concept 'extermination de l'humanité' un peu vide de sens, on risque surtout de le vivre comme une phase de grands emmerdes et graves crises avant que ça se concrétise en notre fin. Donc même si tu ne vas pas bien actuellement ce ne sera pas une période enviable. Si un risque sur l'humanité survient , ce sera plus sale et moins romantique que dans le film Melancholia où Kirsten Dunst s'allonge nue sur l'herbe pour regarder la comète qui fonce sur la Terre.
Message édité par Mr Oscar le 18-09-2026 à 10:02:23
---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).