| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:54:29 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Sgt-D | Non mais évidemment que le ketchup c'est dégueulasse, mais tant qu'on t'oblige pas toi-même à en prendre, qu'est-ce que ça peut te foutre? |
multimmy ich bin ein quatarien |
Colonelle Saucisselike | Le coup du ketchup c'est tellement vécu à la maison, mon mec tique dès que mes mômes en mettent ailleurs que sur des frites (maintenant plutôt dans sa barbe)
Sgt-D |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
pvcr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Purée mais rend service à ta femme et divorce. Ça te fera du bien de vivre seul, tu seras un bon célibataire acariâtre et psychorigide
Perso je ne fais des remarques/conseils que si la "mauvaise" utilisation aura un impact sur moi (genre parce que c'est moi qui gère l'entretien dudit truc), pour tout le reste elle fait bien comme elle veut. |
pvcr | Je viens de me rendre compte que ma femme me fait des remarques sur ma façon de couper le fromage, merci topic. Va falloir que je consulte. |
Payoknay |
Message cité 5 fois Message édité par Payoknay le 29-01-2026 à 11:14:49 |
Sgt-D |
|
onina |
|
Payoknay |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |