| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Sgt-D | Si tu cuisines toi-même tu ne sales pas trop.
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
kcendre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "tu bois trop de vin quand t'ouvres une bouteille" et j'ai tj ma running joke "mais non seulement 2 verres" lève les yeux vers le ciel "arrête avec ça, tes 2 verres évasés font la moitié de la bouteille"
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2026 à 11:50:38 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est plus en mode fait attention que réprobateur |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:53:42 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
axklaus |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kcendre |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Restreindre le sucre ne veut pas dire le priver complètement, même si la formation des cellules adipeuses et l'accoutumance encouragent une privation du sucre ajouté pour les premières années de vie. Après t'es un adulte, t'apprends à te gérer normalement. Et donc tu balances, tu fais un peu attention à toi, tu fais de l'exercice, tu bouffes un peu de sucre de temps en temps. Ca dépend la vie que tu veux avoir. Si tu veux faire du gras sur le canapé, et que t'es fan de la gangrène et des amputations, bah t'en fous partout, ca va aider Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 12:03:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-01-2026 à 12:08:36 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-01-2026 à 12:11:16 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
onina |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
FRACTAL |
Mais perso d'ailleurs c'est ce que j'ai tendance à faire : "si ça te perturbe que je fasse mal, fais le" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
santiago10 se tapit.... |
On parle pas du même festoche --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
gimly the knight |
|
axklaus |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 12:50:48 |
harrypotdefleur I blue myself |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|