Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°74166292
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-01-2026 à 11:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

- je n'utilise pas la lessive rose pour les pulls  
Comme dit colonelle j'en suis venu a "demmerde toi" sur ce point.  

Wrong quote ou mauvaise compréhension, je ne parle jamais comme ça à mon mec.
Le respect commence pour moi dans le choix des mots.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 11:42:06  profilanswer

n°74166296
Sgt-D
Posté le 29-01-2026 à 11:43:00  profilanswer

Si tu cuisines toi-même tu ne sales pas trop.

Mais ça met une heure, oui.

n°74166303
onina
Posté le 29-01-2026 à 11:43:42  profilanswer

cd5 a écrit :

La bouffe, sujet de discorde dans le couple ? Au delà de la manière de couper le fromage ?

Non, on est pas très très éloignés en terme de goûts, les trucs que je ne mange pas ne sont pas de la "bouffe du quotidien" donc pas de soucis.
Et c'est lui qui fait à bouffer, ce qui vaut mieux pour nous deux, du coup de toute façon j'ai pas grand chose à dire (et c'est normal !).

n°74166326
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-01-2026 à 11:47:26  profilanswer

cd5 a écrit :

La bouffe, sujet de discorde dans le couple ? Au delà de la manière de couper le fromage ?

juste sur la bouffe jap / asiat, sinon, en phase.

n°74166330
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2026 à 11:48:44  profilanswer

Pas de discorde ici sur la bouffe, on mange de tout, on bois trop et on profite de la vie avec clairement trop d'excès.

ca nous ferait pas de mal un peu de conflit à ce sujet même, la ligne serait plus facile à garder :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74166338
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-01-2026 à 11:49:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Plus ou moins.
Disons qu'il aimerait pouvoir aller manger dans des restos gastronomiques mais comme je suis un peu chiante sur la bouffe c'est pas évident de trouver un resto avec un menu qui me plait du début à la fin.
Mais à part ça non.

Mme est du genre à mettre 3 plombes à choisir ses plats au resto, et à demander à remplacer un truc dans l'accompagnement.  :fou:  
Je dis rien mais comme j'ai le visage expressif parfois elle me fait remarquer que ma pensée transpire  :cry:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74166342
kcendre
Posté le 29-01-2026 à 11:50:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est de l'éducatif mais pas que.
On a deux filles à la maison, élevées par le même père et la même mère, de la même façon donc.
Y'en a une qui n'aime quasi rien (on fait presqu'à tous les repas qqch de différent pour elle) et l'autre qui se réjouit d'aller au resto gastronomique avec son père pour son anniversaire.

certes
il doit y avoir de l'innée, de l'acquis, de l'imitation, du psycho, de rangs dans la fratrie etc  
et on aura tous des anecdotes d'enfants qui detestaient tel trucs ( genre tomates / champignons etc ) mais qui un jour ont eu une revelation et s'en gavent adultes, tout comme des baffreurs virant pointilleux etc

mais je separerais personellement ce qui releve du dégoût/goût de ce qui releve de l'éducation à l'alimentation au sens large : genre équilibrer une assiette et des menus sur une journée, comprendre le fonctionnement et apports des divers aliments, et dont ne pas foutre du sucre partout fait partie.  
C'est quand même pas impossible d'expliquer assez clairement qu'à table on boit de l'eau ou du pinard mais surement pas des sodas/jus etc, ce qu'est un condiment, que si tel truc ne passe pas une fois gouté et bien le prochain repas conviendra sans doute et que si mamie fait des frites si on ne veut pas de ses haricots ou que tatie colle du ketchup sur les nuggets, la regle ne s'applique pas à domicile ( je suis clairement un bourreau ... mais curieusement aucun de mes gamins n'est morts de faim ^^ )

n°74166343
btbw03
Posté le 29-01-2026 à 11:50:06  profilanswer

"tu bois trop de vin quand t'ouvres une bouteille"

et j'ai tj ma running joke "mais non seulement 2 verres"

lève les yeux vers le ciel "arrête avec ça, tes 2 verres évasés font la moitié de la bouteille"

:D  

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 29-01-2026 à 11:50:38
n°74166353
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-01-2026 à 11:51:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

lève les yeux vers le ciel "arrête avec ça, tes 2 verres évasés font la moitié de la bouteille"

Tu bois ce que tu veux. T'as pas 8 ans.

n°74166368
btbw03
Posté le 29-01-2026 à 11:53:42  profilanswer

c'est plus en mode fait attention que réprobateur :D

c'est pas non plus ouf de "trop" boire.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 11:53:42  profilanswer

n°74166385
ogsvart_
Posté le 29-01-2026 à 11:55:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Alcoolique :o

n°74166390
axklaus
Posté le 29-01-2026 à 11:56:55  profilanswer

onina a écrit :

[:rofl]  
Psychorigidité sévère confirmée :o

Oui mais c'est pas le seul c'est tous les deux  :lol:

n°74166402
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2026 à 11:58:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le sucre c'est du poison oui, vraiment le truc à limiter/modérer au maximum, me semble que les cardiologues conseillent idéalement 30 g de sucre libre max par jour, ça fait pas lourd (sucre hors fruit entier).

Après, tout cuire au beurre et manger masse de viandes (et surtout de la rouge), c'est pas vraiment le Pérou non plus haha :D

Petits poissons à gogo, viande blanche, legumes vapeur, filets d'huile d'olive, this is the way :o

Le repas du champion après l'exercice physique [:moonblood11]

Perso, je suis Ok sur pas mal de paramètres, viande rouge quasiment plus du tout, alcool presque 0 même en soirée (que ca fait du bien ce point), graisse animale presque 0 (enfin sauf celles des petits poissons et des oeufs)  

Mais le sucre, c'est vraiment le roi des démons, j'en achète un peu pour les enfants (qques gateaux), du coup je suis tenté de piocher dedans, c'est vrt la saloperie ultime.

Petit dej, je les ai passé au sans sucre libre, avec des tartines d'oeufs sur pain complet + fruits, plutôt que des cochonneries sucrées, c'est déjà une belle avancée, et ils adorent.

Enfin c'est HS, mais n'empeche que la bouffe c'est la vie, faut la soigner  :jap:  

Où est le plaisir la dedans?  :pt1cable:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74166414
btbw03
Posté le 29-01-2026 à 12:00:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Alcoolique :o

tant que ressent pas le besoin de boire, ça va :o

n°74166415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2026 à 12:00:13  profilanswer

kcendre a écrit :

certes
il doit y avoir de l'innée, de l'acquis, de l'imitation, du psycho, de rangs dans la fratrie etc  
et on aura tous des anecdotes d'enfants qui detestaient tel trucs ( genre tomates / champignons etc ) mais qui un jour ont eu une revelation et s'en gavent adultes, tout comme des baffreurs virant pointilleux etc

mais je separerais personellement ce qui releve du dégoût/goût de ce qui releve de l'éducation à l'alimentation au sens large : genre équilibrer une assiette et des menus sur une journée, comprendre le fonctionnement et apports des divers aliments, et dont ne pas foutre du sucre partout fait partie.  
C'est quand même pas impossible d'expliquer assez clairement qu'à table on boit de l'eau ou du pinard mais surement pas des sodas/jus etc, ce qu'est un condiment, que si tel truc ne passe pas une fois gouté et bien le prochain repas conviendra sans doute et que si mamie fait des frites si on ne veut pas de ses haricots ou que tatie colle du ketchup sur les nuggets, la regle ne s'applique pas à domicile ( je suis clairement un bourreau ... mais curieusement aucun de mes gamins n'est morts de faim ^^ )

:pt1cable:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74166416
kcendre
Posté le 29-01-2026 à 12:00:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Quand tu aimes la bouffe et cuisiner, ça doit quand même pas être drôle de vivre avec un chipoteur.trice....
Clairement je pourrais en tout cas pas vivre avec qq ne mangeant pas de légumes ou ne voulant ne bouffer que 3/4 trucs et toujours les mêmes.

n°74166426
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2026 à 12:03:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Restreindre le sucre ne veut pas dire le priver complètement, même si la formation des cellules adipeuses et l'accoutumance encouragent une privation du sucre ajouté pour les premières années de vie.

Après t'es un adulte, t'apprends à te gérer normalement. Et donc tu balances, tu fais un peu attention à toi, tu fais de l'exercice, tu bouffes un peu de sucre de temps en temps. Ca dépend la vie que tu veux avoir. Si tu veux faire du gras sur le canapé, et que t'es fan de la gangrène et des amputations, bah t'en fous partout, ca va aider  :o

Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 12:03:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74166428
ogsvart_
Posté le 29-01-2026 à 12:03:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah j'adore ce que je mange perso  :jap:  

Je mange rien qui me déplaise, les petits poissons j'adore, non j'aime tout ce que je mange, tu me pousses à réfléchir, mais non, et de façon faut apprécier ce que tu manges sinon tu tiens jamais :o

Et j'ai bcp plus la forme que si je me laisse aller à la mauvaise graisse/sucre/repas trop riches/alcoolisés etc...

Maintenant surtout, j'arrive à gérer les évents avec les potes/famille, où il y a pleins de trucs à boire et à manger, je gère, que des petites portions de merdouilles (trop gras ou trop sucré), un verra d'alcool réparti en 2, je suis trop fier de moi  :o  

Me laisser aller à manger trop riche, et boire plusieurs verres, c'était l'assurance d'être un peu plombé le lendemain, je vois pas le plaisir là dedans :o

Jamais été aussi bien  :bounce:

Et je ne suis pas un ayatollah relou, si tu me sers des trucs salement gras ou sucré, je vais pas t'envoyer balader, j'en mangerais juste un peu raisonnablement, de petites portions.

Faut pas être trop rigide non plus, et je pense pas l'être :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-01-2026 à 12:08:36
n°74166458
axklaus
Posté le 29-01-2026 à 12:09:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le sucre c'est du poison oui, vraiment le truc à limiter/modérer

Enfin c'est HS, mais n'empeche que la bouffe c'est la vie, faut la soigner  :jap:  

Le sucre c'est la vie. Le sucre c'est de l'énergie disponible quasiment immédiatement.

Ma femme a déjà sauvé la vie d'enfant diabétique sévère avec plusieurs carreaux de sucre.  

Mais oui c'est hs. On a pas de problèmes liés à l'alimentation ici.

Message édité par axklaus le 29-01-2026 à 12:11:16
n°74166505
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-01-2026 à 12:19:05  profilanswer

Attendez, y'a un sens dans le melon ?

n°74166519
onina
Posté le 29-01-2026 à 12:22:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

n°74166532
wizza
Posté le 29-01-2026 à 12:24:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74166533
onina
Posté le 29-01-2026 à 12:24:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Maintenant surtout, j'arrive à gérer les évents avec les potes/famille, où il y a pleins de trucs à boire et à manger, je gère, que des petites portions de merdouilles (trop gras ou trop sucré), un verra d'alcool réparti en 2, je suis trop fier de moi  :o  

C'est un peu triste ça quand même, perso sur les events faits pour baffrer et picoler, ben je baffre et je picole, osef. Bon évidemment si t'en fais tous les 2 jours c'est plus compliqué, mais c'est pas mon cas.

n°74166551
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2026 à 12:28:43  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1  [:l'etagere d'hfr:9] (pour ma défense, je ne mange pas de melon)

J'ai aussi des questions concernant cette histoire de lessive rose, mais bon c'est HS [:wade:3]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°74166567
FRACTAL
Posté le 29-01-2026 à 12:31:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Wrong quote ou mauvaise compréhension, je ne parle jamais comme ça à mon mec.
Le respect commence pour moi dans le choix des mots.

Je retrouve même plus tellement ça va vite aujourd'hui.
Je disais que tu évoquais cette solution (si c'est toi d'ailleurs qui parlais de ça :o )  pas que tu l'utilisais.

Mais perso d'ailleurs c'est ce que j'ai tendance à faire : "si ça te perturbe que je fasse mal, fais le"

n°74166585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2026 à 12:34:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1  [:l'etagere d'hfr:9] (pour ma défense, je ne mange pas de melon)

J'ai aussi des questions concernant cette histoire de lessive rose, mais bon c'est HS [:wade:3]

Non, mais disons que le melon a une certaines "géométries extérieures" en segment sur l'écorce, donc ca permet de couper des tranches à peu près égales.
Pour l'orange par contre, le couper perpendiculairement au segment est logique pour la presser, même si ca reste anecdotique.

---------------
n°74166603
FRACTAL
Posté le 29-01-2026 à 12:36:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ba autant que les oranges :d

n°74166615
iceman088
Posté le 29-01-2026 à 12:39:12  profilanswer

santiago10 a écrit :

Je suis allé les voir cet été en festival à côté de chez moi.
Je confirme : un enfer pour mes oreilles.
Mais mes filles et ma femme ont adoré.
Le lendemain soir je me suis rattrapé en allant voir un concert de musique electro-urbaine avec la marraine d'une de mes filles. Dans la soirée, je crois qu'elle m'a posé la main sur l'épaule pour me demander une cigarette mais je me souviens plus trop  :O

Y avait Bombtracks, un groupe de folie qui assure un max, (tribute RATM) sur une petite scène après eux.
Puis Tagada Jones sur la grande scène.

Et avant le bide de Kyo, y avait Adé et Superbus.

Franchement, ils ont tous assurés, hormis Kyo.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°74166619
wizza
Posté le 29-01-2026 à 12:39:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, mais disons que le melon a une certaines "géométries extérieures" en segment sur l'écorce, donc ca permet de couper des tranches à peu près égales.
Pour l'orange par contre, le couper perpendiculairement au segment est logique pour la presser, même si ca reste anecdotique.

Quand tu coupes tu vois pas les traits sur l'écorce,  je vois pas comment tu fais [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74166621
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2026 à 12:40:11  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ben non, justement. Ils sont opposés entre l'écorce et la structure interne.

---------------
n°74166630
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2026 à 12:42:53  profilanswer

wizza a écrit :

Quand tu coupes tu vois pas les traits sur l'écorce,  je vois pas comment tu fais [:klemton]

Je comprends pas ton point. Un melon charentais a un motif externe sur l'écorce, qui facilite la découpe mais il est à peu près uniforme à l'intèrireur.
A l'inverse, l'orange est uniforme sur son ecorce, mais à une structure interne différente selon le plan de coupe. Les segments sont "oriéntés".

---------------
n°74166633
santiago10
se tapit....
Posté le 29-01-2026 à 12:43:36  profilanswer

iceman088 a écrit :

Y avait Bombtracks, un groupe de folie qui assure un max, (tribute RATM) sur une petite scène après eux.
Puis Tagada Jones sur la grande scène.

Et avant le bide de Kyo, y avait Adé et Superbus.

Franchement, ils ont tous assurés, hormis Kyo.

On parle pas du même festoche  :D

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74166649
iceman088
Posté le 29-01-2026 à 12:47:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

- je travaille sur moi pour modérer au maximum mes propos afin d'améliorer la considération ressentie (même si c'est pas simple et loin d'être gagné)
- je limite mes contacts physiques à des marques d'affection non sexuelles, en essayant au maximum d'éviter les remarques culpabilisantes lorsqu'il n'y a pas de retour ou pire, un rejet.
- j'essaye de lâcher du lest afin de répondre à ses demandes, même si elles vont à l'encontre des miennes.
- je m'implique à mon maximum pour être présent dans le quotidien, plus qu'avant en tout cas.

Considérant que ça fait 3 jours hein.

[:sat 08:3]

J'ai fait la même chose pendant des années...  [:dawen]  

JK, ton couple est mort, mais tu ne le sais pas encore.  [:shadow666]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°74166656
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2026 à 12:48:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais alors pourquoi tu leur files le cancer en faisant cramer du beurre dans une poêle? La viande ça se cuit avec une goutte d'huile sur la planche/DB

Spoiler :

en vrai je m'en fous, tu cuisines bien au beurre si tu veux, ça coûtera cher à la Sécu mais ça fera des économies en retraite :o

[:nonv]  

Le beurre c’est très bien avec la viande mais à la fin à feux doux pour pas qu’il brûle.  

En début de cuisson t’as pas tellement de choix de soit brûler le beurre, soit t’asseoir sur la réaction de Maillard :o

n°74166667
axklaus
Posté le 29-01-2026 à 12:50:02  profilanswer

On voit que la cuisine c'est vraiment un truc d'homme :o

n°74166670
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2026 à 12:50:37  profilanswer

axklaus a écrit :

On voit que la cuisine c'est vraiment un truc d'homme :o

La viande rouge, clairement  [:apsit:5]

Message édité par gimly the knight le 29-01-2026 à 12:50:48
n°74166799
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2026 à 13:20:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Me semble que le sucre est bien loin devant le sel au niveau poison.

Ouaip  :jap:

n°74166832
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-01-2026 à 13:26:36  profilanswer

onina a écrit :

Mon mec est psychorigide sur le coupage de fromage, je fais à ma manière donc "n'importe comment" selon lui, il ne va pas m'insulter ou me déconsidérer pour autant :D  

Team ton mec mais a la base c'est plus une question de politesse pour faire en sorte que tous les gens a table puisse profiter de la partie "noble" d'un fromage. En fonction de comment tu decoupes un fromage, tu peux ne laisser que les mauvais bouts au suivant.
Au final c'est plus une question d'etiquette.

Je rigole beaucoup au sujet de la nourriture avec ma meuf. Deja elle est etrangere et moi je suis un psychorigide sur la nourriture, j'adore cuisiner, alors qu'elle mange mais sans plaisir particulier  :sweat:  

Le but c'est de se retrouver l'un l'autre sur un terrain d'entente. J'ai cede car elle trouvait mon beurre trop dur a tartiner le matin, donc j'ai achete du beurre en barquette alors que j'avais famais ca de ma vie. Effectivement ca s'etale tres bien, quelle que soit la temperature donc c'est louche :o 28% d'huile de colza dans la barquette :lol: J'etais outre, je pensais pas que ca pouvait s'appeler beurre ce truc. Bref, c'etait drole, j'ai decrete que je ne toucherai pas ce truc, elle ne me fait plus aucune remarque sur le fait que je mange du beurre dur. Chacun est content. Je sais pas encore ce qu'on fera quand la barquette sera finie :o Vu la paix des menages ca finira probablement avec une autre barquette dans le frigo.

n°74166843
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2026 à 13:28:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui, tu coupes en deux, tu enlèves les graines, et tu remplis le trou avec du Pineau des Charentes ou du Porto  [:cerveau delight]

n°74166854
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-01-2026 à 13:29:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Team ton mec mais a la base c'est plus une question de politesse pour faire en sorte que tous les gens a table puisse profiter de la partie "noble" d'un fromage. En fonction de comment tu decoupes un fromage, tu peux ne laisser que les mauvais bouts au suivant.
Au final c'est plus une question d'etiquette.

Je rigole beaucoup au sujet de la nourriture avec ma meuf. Deja elle est etrangere et moi je suis un psychorigide sur la nourriture, j'adore cuisiner, alors qu'elle mange mais sans plaisir particulier  :sweat:  

Le but c'est de se retrouver l'un l'autre sur un terrain d'entente. J'ai cede car elle trouvait mon beurre trop dur a tartiner le matin, donc j'ai achete du beurre en barquette alors que j'avais famais ca de ma vie. Effectivement ca s'etale tres bien, quelle que soit la temperature donc c'est louche :o 28% d'huile de colza dans la barquette :lol: J'etais outre, je pensais pas que ca pouvait s'appeler beurre ce truc. Bref, c'etait drole, j'ai decrete que je ne toucherai pas ce truc, elle ne me fait plus aucune remarque sur le fait que je mange du beurre dur. Chacun est content. Je sais pas encore ce qu'on fera quand la barquette sera finie :o Vu la paix des menages ca finira probablement avec une autre barquette dans le frigo.

Quand ton plus gros problème de couple c'est un désaccord sur le choix du beurre, ton couple se porte bien  :D  
Sauf si l'un des 2 est Breton évidemment  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74166887
Sgt-D
Posté le 29-01-2026 à 13:34:46  profilanswer

kcendre a écrit :

certes

C'est très bien, mais faut juste accepter que ados, avec leurs potes, bah ils baffreront des tacos arrosés de Redbull, et tant que ça reste occasionnel, bah c'est pas très grave.

multimmy a écrit :

Tu bois ce que tu veux. T'as pas 8 ans.

Je n'ai pas fait le dry january strict, néanmoins je m'astreins à ne rien boire en semaine.

Ma compagne a besoin de décompresser en rentrant du taf en ce moment (elle bosse proche du maire d'une grande ville), et elle se boit deux voire trois stouts de 44cl  :o en continuant à s'étonner que je ne l'accompagne pas  

Mais voilà, si c'est facile de se désaccoutumer, c'est aussi très facile de s'accoutumer, donc j'attends le week-end (d'ailleurs en perdant l'accoutumance on perd du plaisir à boire certaines boissons un peu fortes ou amères  :( )

FRACTAL a écrit :

La queue de l'orange c'est le pôle Nord, faut couper le long de l'équateur

Si t'es Trump c'est toi qu'orange tu peux couper le long d'un méridien, mais ça n'a pas une très grande importance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)