| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 08:43:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 29-01-2026 à 09:04:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t |
https://www.franceinfo.fr/societe/j [...] 34093.html
Le ou les juges qui ont osé faire ça, franchement EDIT : bordel c'était une jurisprudence !
Message édité par cd5 le 29-01-2026 à 09:06:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jay Kay | Je réagissais à l'actualité, pas à mon cas particulier BTW, divorcer serait plus courageux que tenter de recoller les morceaux ? Dans quelle doctrine ? Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 09:29:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:28:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si ne rien faire est une tentative de recoller les morceaux alors oui divorcer est plus courageux. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 29-01-2026 à 09:41:03 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
- je travaille sur moi pour modérer au maximum mes propos afin d'améliorer la considération ressentie (même si c'est pas simple et loin d'être gagné) Considérant que ça fait 3 jours hein. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 09:52:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Jay Kay |
Reste que ça éclate vite pour des remarques de trop ou des sujets enclins au clash, et que la proximité corporelle ne me satisfait pas.
J'avance dans ma recherche. Et même si je compte beaucoup dessus, il ne faut pas, je pense, voir ça comme la seule solution.
C'est bien le soucis. Je ne sais pas si je suis psychorigide/intolérant, ou si ça vient d'elle, ou les deux, mais c'est là qu'est le cœur du problème je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2026 à 09:57:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Maiar |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
sylbuzz In lust we trust.. | Une femme ça se change tout les 10 ans --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cd5 / g r e w t |
onina |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |