| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:32:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai la même aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 10:33:44 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
ça c'est bien comme exemple Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 10:33:54 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Bha ça concerne l'éducation, à priori c'est un truc qu'il reproche à Mme, de passer trop de temps à scroller sur son smartphone EDIT : tu noteras que j'ai pas précisé si ça concernait l'éducation de sa femme ou de ses enfants Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-01-2026 à 10:36:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Quand même, ça touche à l'éducation des enfants Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 10:36:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:36:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
Jay Kay |
onina |
Quand on va dans ma famille du coup on s'applique tous pour le couper 'n'importe comment' |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Payoknay |
|
makinoe |
J'ai mal compris Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 29-01-2026 à 10:46:27 |
onina |
Mon mec a exactement la même phrase. Mais lui se rend compte que c'est de la psychorigidité. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Il est obligé de se resservir du fromage pour remettre d'équerre le truc, c'est plus soft Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-01-2026 à 10:44:09 |
Sgt-D |
|
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
pvcr |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sylbuzz In lust we trust.. | Putain que je me sens bien chez moi quand je lis certains trucs. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon je suis plutôt à tendance psychorigide, m'enfin j'évite de le faire subir à la famille en général, enfants inclus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 29-01-2026 à 10:56:21 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |