| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 17:27:09 ![]() ![]() |
pvcr |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Theomede De gauche radicale | Faut faire une ki à thème "venez habillé comme en terminale". --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere | Je porte à peu près la même chose Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-01-2026 à 17:31:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ytrezahh No grain no pain | Je n'ose pas trop imaginer la gueule du public de Didier Super en 2k26 --------------- Déposé vos ferraille ici |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 17:56:41 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | --------------- Déposé vos ferraille ici |
Sgt-D |
|
meuniere | J'ai toujours ma dernière paire de l'époque, made in GB.
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 28-01-2026 à 18:25:15 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
onina |
Wha mais ça a duré super longtemps Tryo c'est fou ! Perso après 2000 j'en ai plus entendu parler |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ton bar ton bar... tout de suite... c’est le bar de tout le monde ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Un pantalon avec la jupe assortie par dessus et un crop top avec des Buffalo aux pieds --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Oui, et pour la plupart de leurs albums. Détend toi ça ira. Mais c'est toujours autant HS que le stress hydrique alpin. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2026 à 21:42:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D |
Tu tiens une piste là, JK pourrait recruter un Rodrigo pour un plan à 3 histoire de repimenter tout ça |
T’as quand meme un sérieux problème... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Naxos \o/ |
WRC80 |
Suffisait de lui mettre la main au cul en retour... |
loupie94 |
|
gimly the knight |
multikill | Un petit festival avec sinsemillia et high tone, la belle époque ! |
gars_lent Pas rapide | Qui n’a pas joué du djembé au lycée et fait pousser des plans de cana dans sa piaule d’étudiant? --------------- Porte bien son pseudo. |
multikill |
cartemere |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jay Kay |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |