| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Avant 1880 en gros personne ne skiait en France Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 16:08:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Sankaz |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 16:20:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
A prendre avec des pincettes hein. L'avis venant d'un climatosceptique/défaitiste/dénialiste qui pense mieux que tous le monde et passe son temps à le rabacher sur les topics en question, dont il n'a rien à carer. 3000 pages où il essaye de justifier que prendre l'avion c'est mieux que faire des enfants comme un connard d'écolo. Sauvons les avions, à bas les humains. Bref, ce débat n'a pas sa place ici. Mais n'hésitez pas, y'a de quoi faire : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0001_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 16:27:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cd5 / g r e w t |
_Lahoma_ |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Jusqu'aux 3 ans de l'enfant. Ensuite c'est sur autorisation. A renouveler tous les ans. Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 16:27:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
En plus, dit par un mec qui est à temps partiel, c'est savoureux. Je parle de Dante évidemment. Message édité par _Lahoma_ le 21-01-2026 à 16:28:01 |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
herissonbourbonnais |
Message édité par herissonbourbonnais le 21-01-2026 à 16:34:30 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Ce mot est devenu aussi galvaudé que "facho" dès qu'on est à droite de Mélenchon Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 16:37:23 --------------- Randos |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
onina |
C'est pas mal comme question à se poser, ça, tiens : est-ce que je mettrais en couple encore maintenant avec mon/ma conjoint(e) !
Après y'a des gens qui aspirent à une petite entreprise familiale plutôt qu'une vie de couple, et pourquoi pas dans ce cas. Et pour donner un autre point de vue que celui des enfants de divorcés traumatisés ou pas dans le coin, perso mes parents sont toujours ensemble, depuis très longtemps, et s'aiment toujours (ils sont dysfonctionnels évidemment mais comme tout le monde), ça m'a donné un standard assez élevé pour ne pas me caser à vie à la première relation venue (ni la 2e, ni la 3e, ni...) Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-01-2026 à 16:40:26 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori | Tout ça pour rester des heures à poireauter dans l'eau comme un phoque en attendant LA vague pour 8 secondes de plaisir --------------- Randos |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Et les stations construites pour héberger et nourrir tous ces gens, et l'énergie pour les remontées, et la destruction d'espaces sauvages etc. Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 17:43:36 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
multikill |
Ok ok, je croyais que les canons à neige c'était pas top. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |