| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:37:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
sylbuzz In lust we trust.. | Encore meilleur quand il est sur ta terrasse Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 22-01-2026 à 08:21:45 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale | Ken dans un jaccuzi c'est cool --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Clairement, on s'en fait 2 par an en moyenne Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 09:44:28 --------------- Randos |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori | Ma première grosse séparation s'est faite un an après un achat immo. J'ai perdu beaucoup de plumes dans l'affaire (vente à perte).
--------------- Randos |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est oublié les m3 de bétons coulés pour le faire tenir, l'approvisionnement en eau et electricité pour la bestiole (bon ca semble faible selon des posts au-dessus), les engins de chantier utilisés pour les tranchés, la production électrique pour le faire tourner. Tu rajoutes ca sur l'ensemble du domaine, deforestation massive, des milliers de m3 de béton pour les infras, les chantiers énormes sur des temps long, l'entretien... Je serais pas aussi convaincu que l'Alpin n'est pas impactant. Après, je suis d'accord que le fond ou le ski de rando n'ont pas ces contraintes. Message édité par gregouf le 22-01-2026 à 10:29:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 10:32:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:32:22 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Manza | TAg : j’ai dit à mon chef que j’en avais ras le cul, je ne sais pas si c’était une bonne idée |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
|
Message édité par sylbuzz le 22-01-2026 à 13:40:12 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Elnor |
Message édité par Elnor le 22-01-2026 à 13:46:06 |
sylbuzz In lust we trust.. | Déjà on ne mets pas de chlore dans un spa.
Sgt-D |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sgt-D | Oui enfin là la bonne blague ça serait de mettre du bromure |
pvcr |
|
ytrezahh No grain no pain | --------------- Déposé vos ferraille ici |
Ton_io |
|
Perfector Memento mori |
santiago10 se tapit.... | Ile de Ré ou Sainte-Maxime --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as un biais dans le calcul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ |
Jay Kay | Ma collègue est partie acheter des citrons, ça manquait pour la tequila. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2026 à 10:11:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Naxos \o/ |
eamesimport "That's Understatement" | aura t'elle pensé aux capotes?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |