| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:19:43 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Payoknay |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
sylbuzz In lust we trust.. | Chacun son rythme --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
multikill | Après ça peut se comprendre, mais le truc c'est est ce qu'il était comme ça au début? |
herissonbourbonnais |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:24:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
onina |
M'enfin franchement ça ne semble pas des différences si pénibles que ça à gérer, ou sur lesquelles il est difficile de faire des compromis ou lâcher l'affaire. Vous me rappelez l'autre gars d'il y a quelques années qui n'en pouvait plus de sa femme qui posait un verre d'eau à côté de son pc (à elle), y'a bataille de psychorigidité Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-01-2026 à 16:26:43 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
gimly the knight |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-01-2026 à 16:29:09 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2026 à 16:30:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kcendre |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-01-2026 à 16:32:05 |
herissonbourbonnais |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-01-2026 à 16:31:38 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Maiar |
Mon mec a toujours été contre l'avion depuis qu'on est ensemble et il ne fera jamais un seul effort pour moi. |
herissonbourbonnais |
multikill | j'espère qu'ils habitent dans une région sympa parce que sinon se taper 8 heures de bagnole l'été avec les trois gamins c'est rude. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
Rien qu'à la lire j'ai envie de partir en courant, c'est le bingo complet Message édité par Perfector le 20-01-2026 à 16:39:47 --------------- Randos |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 20-01-2026 à 16:42:02 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Perfector Memento mori |
Hors phobie ou problème médical, c'est vraiment nul d'être aussi obtus, surtout si c'est très ponctuel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-01-2026 à 16:46:03 --------------- Randos |
|
ogsvart_ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
herissonbourbonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |