| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 17:10:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Tout à fait Message édité par Perfector le 20-01-2026 à 17:11:20 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ogsvart_ |
|
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
gimly the knight |
|
pvcr | Faudrait p'être ouvrir le couple, je vois plus que ça pour retrouver le chemin du plaisir sexuel. |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 17:17:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
|
onina |
Ouvrir un couple quand il ne marche plus, parce qu'on a la trouille de se séparer, ça fait partie du top 10 des pires idées ever je pense |
Kalyx |
|
herissonbourbonnais |
onina |
Ça fait aussi partie du top 10 Non mais en vrai je comprends un peu. La première séparation c'est flippant en vrai. A 25 piges c'est déjà flippant donc à 40, je n'ose imaginer. Encore plus avec 3 gamins. N'empêche qu'au final, quand on en arrive là, c'est quand même quasi toujours la meilleure solution pour tout le monde. Et c'est pas si dur. |
ogsvart_ |
|
cartemere |
|
ogsvart_ |
|
FRACTAL |
Surtout chez jaykay si elle a X2 vacances , ya moyen de trouver des choses a envisager. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ogsvart_ | Ils sont raccords sur quoi et heureux à quels moments ensemble en fait ? ce sera plus simple dans ce sens. |
FRACTAL |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-01-2026 à 18:01:31 |
|
cartemere |
quelqu'un ici peut me citer un point ? Message édité par cartemere le 20-01-2026 à 18:02:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multikill |
Je dois bien avouer que pour la planète j'ai un petit espoir, pas pour son couple. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Oui mais il ne faut pas toujours que ce soit le même qui lâche l'affaire (à moins de ne pas souffrir de s'écraser en permanence, il doit y avoir des personnes qui le supportent mieux que d'autres mais ça n'a pas l'air d'être le cas, là).
C'est vrai que quand les valeurs sont ou deviennent à ce point importantes, et qu'elles priment sur le reste, mieux vaut être raccords en effet. Ou alors peut-être acter la différence de point de vue et rester sur cet état de fait qu'il n'y aura pas de gagnant.
Elle n'a pas d'humour, de l'autodérision ? Chez nous, c'est vraiment une technique pour désamorcer les choses. Mon mari l'utilise très souvent, ça évite de monter en pression sur des trucs très cons. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 20-01-2026 à 18:30:58 |
onina |
Absolument. Mais plutôt que des compromis qui ne satisfont personne, autant en avoir un des deux contents, et que ce un des deux alterne évidemment. Et évidemment on lâche l'affaire sur des choses qui ne sont pas si graves/importantes pour soi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-01-2026 à 18:55:03 |
herissonbourbonnais |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimly the knight |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu as déjà essayé de t'en balek de tout ça ? Genre d'être détaché de toutes ses décisions, de la laisser tout faire comme elle veut sans que ça te touche ? Idem pour le cul, de lui foutre une paix royale là dessus Tu y gagnerais en santé mentale en évitant de t'agacer sur tout ou en ruminant En plus ça finirait peut-être par la questionner que tu n'en ai plus rien à battre (bon, ce serait peut-être la dernière étape avant le divorce |
ytrezahh No grain no pain | Cette inifinite loop sur le cas JK --------------- Déposé vos ferraille ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jay Kay |
Sgt-D Modérateur |
Ah bah si, ils sont d’accord pour séquestrer trois gosses dans la famille Robinson
Bah c’est pareil pour la meuf de JK, au lieu de faire son caca nerveux pour ses vacances de beauf en resort, elle peut regarder les Marseillais à Dubaï, c’est pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |