| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
herissonbourbonnais | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:50:03 ![]() ![]() |
pvcr |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ogsvart_ |
|
Maiar |
Je n'ai pas besoin d'un mec qui se "sacrifie" pour suivre mes envies. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-01-2026 à 16:52:10 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jay Kay |
Clairement. On pourrait dire, chacun fait certaines vacances de son côté (avec sans enfant), ça ne lui irait pas. Alors que moi déjà plus parce que je sais que nous ne sommes pas raccord sur certains sujets.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2026 à 16:52:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
makinoe |
Vue d'ici, ça fait un peu " t'achète de la merde, laisse moi faire je m'y connais" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Exemple d'aujourd'hui, un random pilulier à 12 balles dans la première pharmacie venue pour se rendre compte que c'est pas ce qu'elle voulait. (celui-ci me passe au dessus, y'a plus grave évidemment). Mais c'est le concept quoi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2026 à 16:54:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ogsvart_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
makinoe |
Ma femme m'en fait dans le genre parfois |
Jay Kay |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-01-2026 à 17:01:58 |
|
Jay Kay |
|
|
herissonbourbonnais |
Jay Kay |
Elle trouve ça cool oui. Pas au point de me tailler une pipe avant le dessert
Mais elle partira jamais avec des copines à Corfou pendant 7 jours. Impossible.
A 25 ans mon premier fils étiat né et on avait acheté la maison Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2026 à 17:05:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ogsvart_ |
|
unknown_person |
|
|
|
unknown_person |
|
herissonbourbonnais |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |