| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Ah bah si, ils sont d’accord pour séquestrer trois gosses dans la famille Robinson
Bah c’est pareil pour la meuf de JK, au lieu de faire son caca nerveux pour ses vacances de beauf en resort, elle peut regarder les Marseillais à Dubaï, c’est pareil |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 20:43:08 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
|
ogsvart_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vigneuxamsterdam |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 07:18:29 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori |
Quand on méprise avec suffisance ceux qui ne partagent pas son avis sans le moindre compromis ou début de compréhension pour l'autre, on finit souvent aigri et seul en mode "tous des cons sauf moi" Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 09:00:01 --------------- Randos |
|
|
iceman088 | Vous allez trop vite pour moi.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
cartemere |
Et |
Jay Kay |
Pour le moment, elle respecte le choix, probablement par contrainte, mais non sans faire savoir qu'elle n'est pas satisfaite. Personnellement je lui ai répondu que ça me faisait chier de prendre l'avion pour aller à nice ou à Biarritz, mais que pour aller plus loin, j'y concédais de manière pas trop régulière. Je comprends que pour aller au Canada, ou même au Portugal ou en Grèce, le train ça reste compliqué.
Oui, plus de deux trois jours elle ne le ferait pas je pense. Quand bien même on a deux mamies à proximité pour me seconder si je devais ne pas avoir des congés sur toute la période. Et puis le sentiment de rater les activités qu'on ferait sans elle...
A titre d'exemple, soirée d'hier. Elle cherche les gamins à l'école, va faire une course "plaisir", et revient. Va récupérer un enfant à la piscine. Travaille ensuite pendant que je fais à manger, mange avec nous, puis retravaille du coucher des enfants (20h30) jusqu'à 22h30, avant de finir par 45 minutes de Pendant ce temps, après le coucher des enfants, je suis resté sur le PC une petite heure à côté d'elle puis je suis descendu m'occuper en réorganisant/rangeant la cave jusqu'à 22h15 et me suis couché pour bouquiner jusqu'à 23h où j'ai éteins. Bonus : elle m'a fait un débrief de l'avancement de son taff, et du retard accumulé avec les 3eme, en arrivant dans le lit alors que je lisais encore. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2026 à 09:27:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
|
iceman088 |
|
|
axklaus | Les canassons ça consomme, il faut du matériel afférent, des locaux adaptés, les véhicules adaptés....
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-01-2026 à 09:33:08 |
iceman088 |
|
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-01-2026 à 09:37:06 |
non du foin produit par l'agriculteur à 3km Message cité 2 fois Message édité par hyca le 21-01-2026 à 09:39:03 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
|
|
|