| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 14:24:17 ![]() ![]() |
iceman088 | Tout comme je n'arrête pas de dire à JK qu'il vit ce que j'ai vécu avant lui (les gosses en moiNS).
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 20-01-2026 à 16:25:18 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jay Kay |
Clairement pas. J'y ai même jamais été. Probablement une des causes aussi. Non ? Sinon, me voyez pas non plus comme un gros bâtard, je fais des trucs cool. Exemples récents parmi d'autre, ce matin j'ai été lui chercher du pain à la boulang' avant mon propre pdj, en me levant 15 min plus tôt), hier midi je suis rentré alors que c'était pas vraiment prévu, je lui ai préparé des petits clubs sandwich pour un casse croûte en tête à tête. Bref, des attentions, je pense que j'en fais. Après, faut pas me demander de me passionner pour les histoires de Kilian en 4e C, ou de lui faire des commentaires positifs quand elle prend des décisions contraires à mes valeurs. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2026 à 15:43:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multikill |
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:44:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
FRACTAL |
|
gimly the knight |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
multikill |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
|
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 20-01-2026 à 15:59:18 |
pvcr |
|
axklaus |
|
Jay Kay |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
|
Jay Kay |
sylbuzz In lust we trust.. | Il parlait pas d'un move de prémices sexuels? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multikill | J'aime aussi les vacances de boomer, je peux comprendre que ce soit un vrai sujet de discorde si elle a envie de partir souvent en vacance. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay |
Juste pas à djerba en charter quoi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2026 à 16:17:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kcendre |
mais tellement! Quitte à choisir un conjoint avec une vie pro à anecdotes on fait difficilement mieux que le milieu scolaire / medical et juridique Message édité par kcendre le 20-01-2026 à 16:22:04 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Jay Kay |
multikill | Je commence à pencher très sérieusement vers Jay Kay 90% relou, sa femme 10%. et pourtant on a que sa version. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |