| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Pas sûr que ça soit ultra épanouissant pour les gosses d'entendre leurs parents se trash h24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
Justement d'où l'idée de bosser sur son couple. --------------- Humanity is overrated |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cartemere | sacrée journée sur le topic ! |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 08:24:32 ![]() ![]() |
r06 | Bon après si c'était déjà le cas en 2014, c'est aussi peut etre leur mode de fonctionnement normal.
|
sylbuzz In lust we trust.. | En tout cas se taper la collègue dans le dos de Madame serait un bien piètre comportement.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-01-2026 à 09:26:11 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-01-2026 à 09:29:00 |
gimly the knight |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Arrivera-t-il à résister si c'est la collègue qui franchit le pas par contre ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
makinoe |
Même à 35 ans j'envoie un message à mon père quand je suis rentré après être passé le voir.
Il y a un bon résumé quelque part ? Message édité par makinoe le 20-01-2026 à 11:21:25 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2026 à 11:06:01 |
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-01-2026 à 11:09:48 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ouais enfin, c'est pas à lui de faire tout le boulot. Si sa femme a 0 espace mental pour du désir parce qu'elle remplit complément sa vie avec des obligations professionnelles ou familiales, JK peut bien la masser pendant des heures ou se promener en string léopard que ça ne changera rien. Pour avoir envie il faut aussi y être prêt, et ça JK ne peut rien y faire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je crois pas qu'il lui ait répondu ça, si ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Payoknay | Madame passe des heures sur Facebook pourtant donc du temps elle en a, ou bien je confond? Message édité par Payoknay le 20-01-2026 à 11:32:19 |
gimly the knight |
|
eamesimport "That's Understatement" |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sankaz |
Ça se passe super bien avec ma compagne actuelle et j'ai eu un mois de décembre très compliqué qui fait que j'étais pas super avenant avec elle (c'est peu de le dire Si JayKay fait le nécessaire et qu'elle ne répond toujours pas positivement, il aura au moins la réponse à ses questions. |
gimly the knight |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |