| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Même en 2000 tout le monde n'en était pas équipé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 12:10:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 12:09:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
S'ils n'étaient pas aussi chiants tous les 2, le couple n'aurait pas tenu aussi longtemps Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 12:12:38 --------------- Randos |
glandoll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 19-01-2026 à 12:48:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 13:08:30 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
Entoni |
|
onina |
Y'a probablement un effet 'relation' aussi, ils se rendent mutuellement chiants l'un l'autre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'avais pas suivi l'histoire JK
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
herissonbourbonnais |
Payoknay |
Mais les parents actuels sont craintifs donc ils achètent tout l'équipement nécéssaire pour limiter les risques sur des scénario à une chance sur un million. Je les comprends, mais je ne suis pas sûr que leur classement des risques perçus soit en accord avec les riques réels. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 19-01-2026 à 14:05:09 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
glandoll |
Sgt-D Modérateur |
onina |
Y'a un effet relation dans tous les couples c'est certain, après l'effet n'est pas forcément de rendre l'autre chiant, heureusement
Optimiste sur les capacités de nos ancêtres Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-01-2026 à 14:25:47 |
r06 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
FRACTAL |
|
Theomede De gauche radicale | ptet la collègue a une chambre d'amis Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-01-2026 à 14:39:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Sgt-D Modérateur | A titre d'essai?
|
pvcr |
|
Theomede De gauche radicale | Nan mais c'est plus simple que ça, il garde sa liane, même si elle est pas ouf, tant qu'il en a pas trouvé une autre. Singe va pas lâcher sa liane comme ça Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-01-2026 à 14:41:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |