| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:07:47 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 19-01-2026 à 11:20:48 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Jay Kay | Ils sont tous là les smacs habituels. Quand je pars, quand j'arrive, quand je me lève, quand je vais me coucher... C'est une base, je ne le nie pas. Mais je trouve que ça tient plus de l'habitude que du désir. En tout cas, j'ai pas le sentiment d'être aimé quand je les reçois. (elle probablement) Et à chaque fois que j'insiste un peu sur un smac pour faire durer, c'est un move de sa part (pas le temps, l'envie, le moment, ouatelse) que je prend comme un rejet.
Mais si, comme déjà dit, certains de ses standards me gonflent. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2026 à 11:27:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:32:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. | Ouais je me suis mal exprimé.
_Makaveli_ |
gars_lent Pas rapide | Je suis l'histoire en cours de route.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D Modérateur |
|
Jay Kay | Pas besoin de réapprendre. On sait faire les bons jours. Je crois.
11/9/6
Même si, à chaque prise de tête, je retourne "divorce" dans ma tête (méthode, impact, risque...) Je ne pense pas que ça soit le cas. J'aimerais vraiment, sincèrement, que ça puisse refonctionner. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2026 à 11:44:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Un smartphone pour un enfant c'est surtout pour qu'il puisse faire comme les copains hein, pas pour l'hypothétique cas où il aura un accident ou autre souci (dans ce cas quelqu'un d'autre vous appellera, pas de panique) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 11:45:44 --------------- Randos |
onina |
A tes conditions. Qui ne sont pas les siennes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-01-2026 à 11:48:36 |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 19-01-2026 à 11:49:37 |
Perfector Memento mori |
Encore une fois on a tous survécu ici sans ça, et nos parents aussi Mais je sais que chez les mamounes 2.0 je prêche dans le désert Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 11:51:22 --------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais quel serait l'argument pour refuser un téléphone à touches exactement? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Dans la mesure ou 100% des adultes ont un smartphone et que #1 connait nos numéros par coeur, le besoin est non avéré. Je pense que ce qu'elle imagine, c'est le message systématique en arrivant pour dire "je suis bien arrivé", et ça me semble pas être une manière intelligente de le rendre autonome ou de valoriser la confiance qu'on a en lui. Pas le téléphone de secours. (qui est au mieux trouvable chez quelqu'un, au pire inutile (accident + inconscient)) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2026 à 11:57:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
mikimike2 |
|
glandoll |
Ici il rentre parfois en bus après son sport à 19h à 10 ans. Il y a évidemment qqun à la maison pour s'assurer de son bon retour et il n'a pas de portable. Par contre, on hésite à acheter un localisateur à mettre dans son sac. Quand ma femme en a parlé, notre fils disait qu'il en voulait un. Il faut que l'on passe à l'acte d'achat. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
Perfector Memento mori |
Même en 2000 tout le monde n'en était pas équipé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 12:10:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |