| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:01:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D Modérateur |
|
Maiar |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il a réussi à baiser 3 fois
Message édité par gregouf le 19-01-2026 à 16:13:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ogsvart_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL |
|
Sgt-D Modérateur |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ogsvart_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais JK il reste pour les gosses en gros ?
et la collègue elle veut quoi ? Message édité par btbw03 le 19-01-2026 à 17:08:43 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay |
Naxos \o/ |
Jay Kay | Nope. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ogsvart_ |
|
cd5 / g r e w t | C'est pas que la gestion du quotidien, amha. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ |
Tu devrais reporter l'énergie que tu dépenses autour de ta collègue à sauver ta relation. Il va falloir discuter mais n'oublie pas que pour l'instant la seule personne sur laquelle tu as prise pour changer, c'est toi. Donc potentiellement il faudrait que tu fasses des efforts pour relancer ta relation (et du coup éviter les situations de conflit) pour faire en sorte que ta compagne change à son tour. Tu peux l'orienter pour le bien être des enfants. Parce que finalement là vous normaliser un mariage conflictuel auprès des enfants (et de ce que je comprends sans affection) et qu'ils risquent de vouloir reproduire ça plus tard. Mais ça nécessite aussi de discuter sans pointer tout ce que l'autre fait mal.... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-01-2026 à 17:32:46 --------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais elle on sait si elle veut la mite à JK ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nato |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nato |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eamesimport "That's Understatement" | + pension + ex qui va lui casse les couilles pendant encore 15 ans... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-01-2026 à 17:44:41 |
ogsvart_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore une fois : sait on si la colllegue veut de JK ? C est quand même un peu la base là |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris le train de la hype en route |
Sgt-D Modérateur |
J’avais pas fait gaffe à ça. Ça simplifie un peu la situation. Je rejoins les avis plus hauts JK, si tu veux partir sur une dynamique plus saine, à toi de faire le premier pas en amorçant la pompe (par ex en consultant un ou une psy). Il faut bien qu’un des deux commence à être plus intelligent et courageux que l’autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |