| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 15:08:41 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-01-2026 à 15:16:29 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
axklaus | Je pense que grandir dans une cité ça amène une maturité précoce, et un véritable sens des priorités. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Quand on dit "changer" je pense qu'on parle plutôt de changement d'aspirations, d'envies, de priorité, etc. plutôt qu'un changement complet de personnalité. Message édité par onina le 08-01-2026 à 16:08:03 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-01-2026 à 16:08:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 16:08:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gars_lent Pas rapide | Rencontré ma femme à 18 ans.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-01-2026 à 16:23:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
cartemere |
|
iceman088 | Pour situer le contexte, nous n'avions pas d'enfant avec mon ex.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
santiago10 se tapit.... |
Ma femme avait 17 ans et elle a beaucoup changé. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 08-01-2026 à 18:01:56 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
C'est ça. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
meuniere | Ici, nous ne sommes jamais de mauvaise humeur au réveil.
|
makinoe |
J'imagine le réveil. Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 09-01-2026 à 07:44:58 |
cd5 / g r e w t | On évite de se réveiller l'un l'autre ici aussi, mais je suis rarement de mauvaise humeur, que ça soit le matin ou au milieu de la nuit. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
On doit pas avoir la même sensibilité a ce genre d'événement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |