| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 18:45:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Y'a plein de nouvelles fonctionnalités sur les modèles plus récents pourtant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
webmail-75000 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 08:42:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ba y'a la partie souhaitée et la partie contrainte. Mais oui, la limite est jamais vraiment franche, c'est certain. Refuser qu'ils aillent à la cantine plus d'une fois par semaine pour leur bien être, Souhait ou contrainte ? Assister à 100% des matchs du samedi/dimanche, souhait ou contrainte ? Etre présent à la sortie d'école alors que la nounou pourrait y aller, souhait ou contrainte ? Faire une partie de jeu de société pour les occuper pendant que papa fait une sortie perso, souhait ou contrainte ? Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2026 à 08:48:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
r06 |
|
cd5 / g r e w t |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A part le jeu, c'est que de la contrainte qu'on s'impose. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-01-2026 à 09:16:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
makinoe |
-C'est très bien la cantine et ce n'est pas forcément cher. Contrainte |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
r06 |
|
onina |
Perso je pense qu'elle n'a pas du tout un problème de priorisation, elle priorise selon ses priorités à elle, qui ne sont pas les mêmes que celles de Jay Kay. Message cité 5 fois Message édité par onina le 08-01-2026 à 09:35:42 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
r06 |
|
cd5 / g r e w t |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
wizza |
On peut avoir le même raisonnement sur l'ensemble des points listés Message cité 3 fois Message édité par wizza le 08-01-2026 à 09:53:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cd5 / g r e w t |
multikill | On en revient à la collègue. Le 2026 de Jay kay ressemble vachement à 2025. |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Voilà. Mais en l'état, c'est pas le cas, d'où mes questionnements.
Nous concernant (je m'inclus, même si je passerais volontiers à 2/3 jours par semaine), le sujet est plutôt celui de l'apprentissage et du temps perdu. Apprentissage parce qu'après une pause méridienne à la maison, ils sont clairement plus efficaces l'après midi. Temps perdu parce qu'après une journée complète à l'école, ils sont bien plus fatigués et nerveux le soir, et on le paye de manière différente. Mais comme dit, je pense qu'on passera à 2 jours assez facilement. Les enfants ne sont pas contre. Moi non plus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2026 à 09:59:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |