| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
On doit pas avoir la même sensibilité a ce genre d'événement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 08:32:46 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Ah oui y'a beaucoup de choses qui arrivent tôt dans ta vie quand même. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
J'avoue que la baise au milieu de la nuit... après t'as le sourire toute la journée. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Si je suis pas avec elle, ma femme dort encore moins bien... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 09-01-2026 à 10:15:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:14:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non me réveille pas en pleine nuit |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah bah voila, dans le classique "si vous dormez pas ensemble vous etes pas un couple" mais en ayant 4 à 5h de diff sur l'heure de couché, dormir ensemble n'apporterait pas un grosse VA au couple toute activité extérieure sauf certains sports, c'est à deux Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2026 à 10:24:30 |
Maiar |
|
meuniere | +1
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans le sens où bcp pense ça |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2026 à 10:50:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Theomede De gauche radicale | Team dodo collé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans 30m2, normal |
Sgt-D |
axklaus | Je dors parfois seul dans le lit parce que les enfants aussi veulent dormir avec leur maman, je préfère l'avoir pour moi x) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | L'amour, c'est lui laisser poser ses pieds froids sur soi pour qu'il/elle puisse se réchauffer --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
ytrezahh No grain no pain | Evident --------------- Déposé vos ferraille ici |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Nous c'est team petite cuillère. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | On a une couette chacun Message édité par Perfector le 09-01-2026 à 11:41:16 --------------- Randos |
Payoknay | Pour ceux et celles qui souhaiteraient dormir séparé mais le conjoint n'est pas d'accord, les couettes séparées ça vous améliora le sommeil. C'est mon ex qui m'a fait découvrir ça. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 09-01-2026 à 11:41:24 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |