| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:47:02 ![]() ![]() |
axklaus |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Absolument (et clairement elle a fait une croix là dessus). Message édité par onina le 07-01-2026 à 16:49:29 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pvcr |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 17:01:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:55:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 16:57:22 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Lol. Ce n’est pas t'accorder de l'attention que de te laisser faire tes trucs solo. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 17:08:37 |
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 17:14:01 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je gerais largement mieux une fois solo qu'avec un mec avec qui l'ambiance du quotidien était tendue. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t | On a du mal avec la violence (physique ou verbale), donc on s'engueule rarement, voire très rarement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
asimp |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 07-01-2026 à 18:18:34 |
asimp |
Une fois ça fini ils entament leur seconde journée à continuer à préparer ou peaufiner les cours pour le lendemain ou la semaine suivante, et eux c'est pas juste un cours qu'ils doivent préparer, puisque ils doivent mettre au point des séances complètes en différentes parties sur des notions de mathématiques, d'anglais, de lecture, de grammaire, de sport, de chant, d'art plastique, de "découverte du monde" et tutti quanti. Là où on ne va pas se mentir un prof de collège qui connaît bien son sujet peut de temps en temps les mains dans les poches et juste blablater, voir botter en touche en prévoyant vidéo ou exposé fait par les élèves Message cité 1 fois Message édité par asimp le 07-01-2026 à 18:13:41 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oui, ma femme est prof au collège. J'édite mon post pour rajouter cette précision. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Parce que les femmes sont programmées pour ne pas avoir qu'un seul partenaire Non plus sérieusement, même chez les mecs, y'en a pas tant que ça qui peuvent baiser avec quelqu'un qu'ils ne peuvent plus blairer, en vrai. Même si certains sont éduqués avec l'optique de "un trou est un trou" et que chaque fois que tu mets ta bite dans un trou c'est une victoire pour ton égo, quand même, beaucoup sont un peu plus évolués que ça.
Oui quand y'a jamais de désaccords/conflits/engueulades, c'est pas bon signe non plus généralement. Message édité par onina le 07-01-2026 à 18:37:54 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |