| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kcendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 11:17:50 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-01-2026 à 11:21:30 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Je dois être une exception sur le sujet : passé la première minute je peux être direct d'attaque même après un réveil impromptu à 3H Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 11:26:47 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. | Peu importe pour quoi on me réveille, de toute façon je me rendors dans les 3 minutes donc c'est pas un problème --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 11:30:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Wolfman Lobo'tomizado |
kcendre |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
wizza |
Message édité par wizza le 08-01-2026 à 11:56:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
Sgt-D |
|
kcendre |
|
makinoe |
Ba st'un début quoi, se libérer d'une contrainte, profitez pour soi, puis son couple (ou inversement). Message édité par makinoe le 08-01-2026 à 13:46:16 |
herissonbourbonnais |
teepodavignon |
Sgt-D |
|
herissonbourbonnais |
FRACTAL |
hyca Vraie personne certifiée |
onina |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
Et pourtant quand on y arrive ça change tout, mais bon faut oublier ses croyances considérées comme permanentes et acquises, et ça peu de monde peut le faire en effet Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 14:53:04 --------------- Randos |
FRACTAL |
Perfector Memento mori | C'est même carrément miraculeux que ça tienne, déjà que le mien s'est formé près de la trentaine et on a traversé beaucoup de turbulences/changements persos et communs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 14:55:44 --------------- Randos |
axklaus | Ma femme avait 17 ans heureusement elle n'a pas trop changé. Après elle a grandi dans une cité HLM au niveau exigence ça va elle fait pas chier |
Perfector Memento mori | Moi c'est plutôt le fait de voir une personne ne jamais changer qui me fait flipper, la vie c'est l'évolution (pour le meilleur et parfois le pire) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 15:03:53 --------------- Randos |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |