| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Naxos \o/ |
Jay Kay |
Tu veux rire, y'en a eu un l'an dernier. Un double de plus de 40cm de long. Message édité par Jay Kay le 05-12-2025 à 16:42:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Donc la nana se casse le cul à préparer un truc et c'est le mec qui récolte le cadal. Sinon le Tiramisu à la bière c'est un peu l'équivalent de la pizza hawaïenne non ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-12-2025 à 16:47:06 |
Sgt-D Modérateur |
|
BSG |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 07:23:41 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
Assez de potentiel ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cd5 / g r e w t | C'est distrayant, mais j'ai du mal à y voir un rapport avec la vie de couple là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
herissonbourbonnais |
santiago10 se tapit.... | JK n'en n'est pas encore là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
webmail-75000 | si, il y est, mais il ne le sait pas encore --------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
tck-lt |
ça en occupera peut-être certains Message édité par tck-lt le 09-12-2025 à 13:52:47 --------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
Bha si, occupe nous un peu EDIT : zut Message édité par cd5 le 09-12-2025 à 14:08:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
cd5 / g r e w t | Elle prévoit de pas avoir de relations sexuelles avec lui pendant les 3 prochaines semaines --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
axklaus | Qu'est-ce qui peut provoquer trois semaines d'indisponibilité ? Même un accouchement c'est moins long après une épisiotomie |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais faudrait peut être consulter si ses règles durent trois semaines. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
ytrezahh No grain no pain | Les règles mentales --------------- Déposé vos ferraille ici |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | x)
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale | J'crois elle sera dispo le 26 mars entre 19h35 et 20h18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |