| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:15:47 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | --------------- Déposé vos ferraille ici |
onina |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori | Et oui il y a des cons, sans devoir mettre une abréviation d'un psy dessus
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-12-2025 à 14:45:57 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
glandoll |
|
mindar |
Message cité 2 fois Message édité par mindar le 03-12-2025 à 15:05:36 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:09:51 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
onina |
Moui alors franchement j'achète pas l'excuse. Et si c'est elle qui te la sort, c'est encore pire. Elle a conscience de son côté que vous êtes en coloc' ?
Vu ce que tu racontes, tes fils ont eu plutôt l'impression que tu choisissais ta meuf en fait Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-12-2025 à 15:19:15 |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
herissonbourbonnais |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Elainemarley |
Sympa la relation de ta femme avec ses filles... elles ne s'en plaignent pas ? Message édité par Elainemarley le 03-12-2025 à 16:07:08 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
herissonbourbonnais |
Jay Kay | Bon, j'ai de quoi animer votre vendredi mes chers auditeurs.
. . . . . . . . . . . Ma femme n'est pas au courant. . . . . . . . . . . . Ca s'est passé ce matin juste après le café . . . . . . .
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2025 à 10:20:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
adramas | --------------- BlaBla |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale | Je propose un twix+un onion ring comme cadeau.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Entoni |
|
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon | du coup des idées de cadeaux pour une quadra --------------- Laurent est mon fils. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
santiago10 se tapit.... | Ah oui en effet, je vois le --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pascalo974 Pentax error | Une aubergine avec des menottes. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |