Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  7533  7534  7535
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°73916207
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2025 à 14:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

FFDQL  [:moundir]  

Diagnostiquée  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 14:15:47  profilanswer

n°73916240
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-12-2025 à 14:21:00  profilanswer

:D

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°73916285
onina
Posté le 03-12-2025 à 14:26:58  profilanswer

mindar a écrit :

bon je vais boucler la boucle entre trouble neuro  [:ach_lette] , le cas un peu plus haut de cohabitation famille recomposee ado [:belzedar:4]  et le topi couple

ma conjointe avec qui j'ai eu 2 gosses est TDAH (certifié label rouge par un neuropsy qui la suit) détectée tardivement (40 balais)option caractère de merde cf cross topic tdah [:clooney27]  
son pere l'est probablement aussi vu qu'ils viennent encore de se brouiller de façon irrévocable (alors que je m’étais pris la tête lors de la naissance de notre première fille a recoller les morceaux car elle lui avait même pas annoncé la naissance de la petite vu qu'elle lui parlais plus depuis 20 ans) [:julm3]  

bref j'avais déjà 2 enfants d'une union precedente jeune a l’époque 10 ans et 7 ans environ, je ne luis ai jamais caché des le départ mon souhait d’être en garde alternée avec mes fils avant même qu'on entreprenne la cocneption de notre premier enfant ensemble.

le fait est qu'elle les déteste cordialement (en fait non elle déteste leur mére et transfert sur eux) [:moundir] et c'est monté crescendo au fil du temps et ils le lui rendent bien desormais ,

je regrette amèrement tout le temps perdu /gâché avec mes fils a cause d'elle , car j'ai toujours essayé de trouver le compromis et d'arrondir les angles , mais désormais qu'ils sont grand et très autonome(21 et 18) je me rends compte je ne fais pas partie de leur vie comme je le devrais .

aussi la je fais tout pour essayer de faire au mieux pour mes 2 filles ,sans  m’éloigner de mes fils et garder le contact un maximum avec eux pour ne pas être juste leur pere lointain qu'ils ne cotoient jamais car je n'ai qu'une envie c'est de quitter ma conjointe qui me fait vivre un enfer quasi quotidien , mais je ne veux pas risquer les même dégâts engendré avec mes fils ,avec mes filles  

Autant vous dire que mon quotidien est parfois d'un fun ....

Mais du coup c'est quoi le rapport avec le TDAH ? On peut se brouiller avec un parent ou détester les enfants d'un premier lit (c'est assez classique), et être infernal(e) sans diagnostic particulier.

Du coup si elle te fait vivre un enfer au quotidien, ça n'est pas viable. Pourquoi tu penses que tu aurais le même problème avec tes filles ? En garde alternée, il n'y a pas de raison que ça coince ?

n°73916338
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-12-2025 à 14:34:21  profilanswer

n°73916401
_Lahoma_
Posté le 03-12-2025 à 14:43:27  profilanswer

onina a écrit :

Mais du coup c'est quoi le rapport avec le TDAH ? On peut se brouiller avec un parent ou détester les enfants d'un premier lit (c'est assez classique), et être infernal(e) sans diagnostic particulier.

Du coup si elle te fait vivre un enfer au quotidien, ça n'est pas viable. Pourquoi tu penses que tu aurais le même problème avec tes filles ? En garde alternée, il n'y a pas de raison que ça coince ?

Perso, mon père était un gros con et j'étais brouillée avec lui.  
Pas de diagnostic ni pour lui, ni pour moi :o

n°73916404
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2025 à 14:44:15  profilanswer

Et oui il y a des cons, sans devoir mettre une abréviation d'un psy dessus
Ceci dit, vivre avec une vraie TDAH je ne pourrai pas, rien que de lire les symptômes je suis déjà fatigué :o
Je suis quelqu'un de très posé qui aime faire qu'une chose à la fois, les gens qui partent dans tous les sens c'est pas possible

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-12-2025 à 14:45:57

---------------
Randos
n°73916440
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2025 à 14:48:48  profilanswer

FemmeFolleQuitteLa

n°73916495
glandoll
Posté le 03-12-2025 à 14:55:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Et oui il y a des cons, sans devoir mettre une abréviation d'un psy dessus
Ceci dit, vivre avec une vraie TDAH je ne pourrai pas, rien que de lire les symptômes je suis déjà fatigué :o
Je suis quelqu'un de très posé qui aime faire qu'une chose à la fois, les gens qui partent dans tous les sens c'est pas possible

GC

n°73916557
mindar
Posté le 03-12-2025 à 15:04:45  profilanswer

Elainemarley a écrit :

Dommage que tu n'aies pas su voir l'alerte femme folle à ce moment là.
7 et 10 ans, c'est vraiment petit, faut avoir un grain pour se venger sur des gamins.

C'est à dire ?
A leur âge, on donne pas forcément trop de nouvelles à ses parents et on ne souhaite pas forcément les impliquer, non plus.

ce n'était pas frontal et aussi clair que ça tout n'est pas tout blanc ou tout noir , elle attendait bcp (tdah indice 1) en terme d'interaction avec eux sauf qu'elle est juste leur belle mére et les gosses si tu va pas les titiller ils vont pas a te sauter au coup des que tu fais un truc qui pourrait leur plaire , donc le manque de reaction plus une animosité certaine avec leur mére pour un bonjour pas renvoyé à la base ... [:belzedar:4] fait que elle est passé en mode je les calculent plus du tout , ils veulent manger tu te demerde pour leur faire a manger etc (plein de petite attention charmante de ce genre)

c'est des ados et bien sur que la communication c'est pas le top du a l'age et aussi leur etude (prepa veto et medecine) mais je vois bien que je suis en marge de leur vie plus que dedans si je me base sur la vie avec leur mere, meme si je les ais half time

Colonelle a écrit :

Je ne sais pas si tu postes ici dans l'espoir de trouver du soutien (et tu as toute ma compassion) et/ou des conseils, mais je vais me permettre de t'en donner.
Tu n'as qu'une vie.
Veux-tu subir encore cet enfer, qui se répercute fatalement sur tes filles ?  
Veux-tu laisser ta compagne te dicter ta vie comme elle l'a fait avec tes fils ?  
Il n'est jamais trop tard.
Réfléchis à ton plan B, à comment organiser la garde de tes filles et renouer des relations avec tes fils, et fuis.

je poste notamment en mode retour vers le futur suite a la lecture du post de mcrae38 car ça sent quand même le début de ce que j'ai vécu et a choisir entre ses gosses et sa compagne on devraient jamais avoir a choisir , mais de ce que j'ai vecu ça sera les gosses quoiqu'il adviennent.
Évidemment vu le fiasco avec mes fils tu te doutes bien que je prend bien mon temps pour assurer mes arriérées et éviter tout problèmes pour mes filles , sachant que la séparation avec la première c'est faite en bonne intelligence et sans conflit aucun , vu que notre optique était de proteger au max les enfants de nos désaccord, autant la je sens bien que ca va probablement pas être la même...

McRae38 a écrit :

Dur...
Courage à toi  [:hesp:5]  
J'ai l'impression que ç'aurait pu etre un témoignage de mon moi du futur qu'il serait venu me faire.

c'est le but

onina a écrit :

je te laisserai voir dans le topic tdah , mais en fait 99% de la charge mentale et pratique du foyer c'est moi qui gère ,le diagnostic tdah a été posé car depuis longtemps elle se doute qu'elle n'est pas tout a fait comme la plupart des gens (supporte pa sle bruit , les odeurs, papillonnage cérébral , etc etc , le covid lui a laissé un temps fou pour se renseigner et la suite a suivi son cours avec un diagnostique posé par un pro .
le fait de pas être écoutée et traitée pendant des années de juste t'es une chieuse a fait qu'elle en est devenue une en plus du tdah et a des comportement parfois aberrant , j'ai cru un moment que le traitement aller arranger les choses , et en fait ca lui procure un confort partiel , mais de mon coté et celui des enfants quel qu’ils soient ont vie en permanence avec une grenade dégoupillée qui peut nous peter a la geule sans raisons valable , voir pour une cause inverse de l'explosion de la veille donc , le quotidien est devenu un quotidien x3 +1 quand mes fils sont pas la et x5+1 quand ils sont la , je vis ma vie avec les enfants , avec elle ou sans , mais je ne l'attends plus pour faire les choses ni ses sautes d'humeurs , ni ses cure de sommeil a longeur de journée .
je vis pour mes enfants et moi , le coté colocation de couple est etabli depuis bien longtemps , et je ne gaspillerais plus mon energie pour essayer de raccrocher les wagons , je vis ma vie et mon énergie je la dépense pour mes gosses , si elle veut en faire partie a elle de courir , moi je ne ralentis plus

Message cité 2 fois
Message édité par mindar le 03-12-2025 à 15:05:36

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°73916588
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2025 à 15:09:51  profilanswer

mindar a écrit :

ce n'était pas frontal et aussi clair que ça tout n'est pas tout blanc ou tout noir , elle attendait bcp (tdah indice 1) en terme d'interaction avec eux sauf qu'elle est juste leur belle mére et les gosses si tu va pas les titiller ils vont pas a te sauter au coup des que tu fais un truc qui pourrait leur plaire , donc le manque de reaction plus une animosité certaine avec leur mére pour un bonjour pas renvoyé à la base ... [:belzedar:4] fait que elle est passé en mode je les calculent plus du tout , ils veulent manger tu te demerde pour leur faire a manger etc (plein de petite attention charmante de ce genre)

c'est des ados et bien sur que la communication c'est pas le top du a l'age et aussi leur etude (prepa veto et medecine) mais je vois bien que je suis en marge de leur vie plus que dedans si je me base sur la vie avec leur mere, meme si je les ais half time

Comment t'as pu laisser faire ce genre de choses? C'est pas pas une attaque mais je comprends pas comment tu peux continuer avec une femme (et lui faire des enfants) quand elle traite tes enfants d'une première union de la sorte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 15:09:51  profilanswer

n°73916625
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-12-2025 à 15:17:25  profilanswer

mindar a écrit :

bon je vais boucler la boucle entre trouble neuro  [:ach_lette] , le cas un peu plus haut de cohabitation famille recomposee ado [:belzedar:4]  et le topi couple

ma conjointe avec qui j'ai eu 2 gosses est TDAH (certifié label rouge par un neuropsy qui la suit) détectée tardivement (40 balais)option caractère de merde cf cross topic tdah [:clooney27]  
son pere l'est probablement aussi vu qu'ils viennent encore de se brouiller de façon irrévocable (alors que je m’étais pris la tête lors de la naissance de notre première fille a recoller les morceaux car elle lui avait même pas annoncé la naissance de la petite vu qu'elle lui parlais plus depuis 20 ans) [:julm3]  

bref j'avais déjà 2 enfants d'une union precedente jeune a l’époque 10 ans et 7 ans environ, je ne luis ai jamais caché des le départ mon souhait d’être en garde alternée avec mes fils avant même qu'on entreprenne la cocneption de notre premier enfant ensemble.

le fait est qu'elle les déteste cordialement (en fait non elle déteste leur mére et transfert sur eux) [:moundir] et c'est monté crescendo au fil du temps et ils le lui rendent bien desormais ,

je regrette amèrement tout le temps perdu /gâché avec mes fils a cause d'elle , car j'ai toujours essayé de trouver le compromis et d'arrondir les angles , mais désormais qu'ils sont grand et très autonome(21 et 18) je me rends compte je ne fais pas partie de leur vie comme je le devrais .

aussi la je fais tout pour essayer de faire au mieux pour mes 2 filles ,sans  m’éloigner de mes fils et garder le contact un maximum avec eux pour ne pas être juste leur pere lointain qu'ils ne cotoient jamais car je n'ai qu'une envie c'est de quitter ma conjointe qui me fait vivre un enfer quasi quotidien , mais je ne veux pas risquer les même dégâts engendré avec mes fils ,avec mes filles  

Autant vous dire que mon quotidien est parfois d'un fun ....

[:clooney26]  
Comme les autres, FFQL
En bonus en mettant fin au carnage tu peux contribuer à une relation apaisée entre tes 2 paires d'enfants, parce que là si les 2 jeunes prennent exemple sur leur mère qui déteste tes 2 premiers...
Bon courage pour la séparation qui risque d'être mouvementée  [:tartiflette999]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73916634
onina
Posté le 03-12-2025 à 15:18:19  profilanswer

mindar a écrit :

je te laisserai voir dans le topic tdah , mais en fait 99% de la charge mentale et pratique du foyer c'est moi qui gère ,le diagnostic tdah a été posé car depuis longtemps elle se doute qu'elle n'est pas tout a fait comme la plupart des gens (supporte pa sle bruit , les odeurs, papillonnage cérébral , etc etc , le covid lui a laissé un temps fou pour se renseigner et la suite a suivi son cours avec un diagnostique posé par un pro .
le fait de pas être écoutée et traitée pendant des années de juste t'es une chieuse a fait qu'elle en est devenue une en plus du tdah et a des comportement parfois aberrant , j'ai cru un moment que le traitement aller arranger les choses , et en fait ca lui procure un confort partiel , mais de mon coté et celui des enfants quel qu’ils soient ont vie en permanence avec une grenade dégoupillée qui peut nous peter a la geule sans raisons valable , voir pour une cause inverse de l'explosion de la veille donc , le quotidien est devenu un quotidien x3 +1 quand mes fils sont pas la et x5+1 quand ils sont la , je vis ma vie avec les enfants , avec elle ou sans , mais je ne l'attends plus pour faire les choses ni ses sautes d'humeurs , ni ses cure de sommeil a longeur de journée .
je vis pour mes enfants et moi , le coté colocation de couple est etabli depuis bien longtemps , et je ne gaspillerais plus mon energie pour essayer de raccrocher les wagons , je vis ma vie et mon énergie je la dépense pour mes gosses , si elle veut en faire partie a elle de courir , moi je ne ralentis plus

Moui alors franchement j'achète pas l'excuse. Et si c'est elle qui te la sort, c'est encore pire.

Elle a conscience de son côté que vous êtes en coloc' ?

mindar a écrit :

je poste notamment en mode retour vers le futur suite a la lecture du post de mcrae38 car ça sent quand même le début de ce que j'ai vécu et a choisir entre ses gosses et sa compagne on devraient jamais avoir a choisir , mais de ce que j'ai vecu ça sera les gosses quoiqu'il adviennent.

Vu ce que tu racontes, tes fils ont eu plutôt l'impression que tu choisissais ta meuf en fait :/
Pas évident à réparer.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 03-12-2025 à 15:19:15
n°73916650
mindar
Posté le 03-12-2025 à 15:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment t'as pu laisser faire ce genre de choses? C'est pas pas une attaque mais je comprends pas comment tu peux continuer avec une femme (et lui faire des enfants) quand elle traite tes enfants d'une première union de la sorte.

90% des repas c'est moi qui gere , et l'excuse c'etait j'arrive pas a gerer les quantité de bouffe quand il faut faire pour 5 etc(dans les faits c'est un problème en effet quel gere mal et ca c'est installé doucement mais surement ) comme le fait de leur parler et de mettre des post it pour tout dialogue , son rapport a l'autre est assez compliqué sauf a son taf ou ca va a peu pres
evidemment c'est petit a petit et pas frontal d'un coup...

---------------
n°73916681
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-12-2025 à 15:24:24  profilanswer

mindar a écrit :

90% des repas c'est moi qui gere , et l'excuse c'etait j'arrive pas a gerer les quantité de bouffe quand il faut faire pour 5 etc(dans les faits c'est un problème en effet quel gere mal et ca c'est installé doucement mais surement ) comme le fait de leur parler et de mettre des post it pour tout dialogue , son rapport a l'autre est assez compliqué sauf a son taf ou ca va a peu pres
evidemment c'est petit a petit et pas frontal d'un coup...

Donc quand elle a pas le choix elle y arrive.
La proportion "chieuse" gagne du terrain.

---------------
n°73916722
mindar
Posté le 03-12-2025 à 15:32:56  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

[:clooney26]  
Comme les autres, FFQL
En bonus en mettant fin au carnage tu peux contribuer à une relation apaisée entre tes 2 paires d'enfants, parce que là si les 2 jeunes prennent exemple sur leur mère qui déteste tes 2 premiers...
Bon courage pour la séparation qui risque d'être mouvementée  [:tartiflette999]

les enfants s'adorent entre eux les gamines adorent leur grand frères et eux aussi ,sauf quand elle foutent le dawa dans leur chambre tot le matin vers 13h [:malik68:2]  

onina a écrit :

Moui alors franchement j'achète pas l'excuse. Et si c'est elle qui te la sort, c'est encore pire.

Vu ce que tu racontes, tes fils ont eu plutôt l'impression que tu choisissais ta meuf en fait :/  
Pas évident à réparer.

pas qu'elle et puis j'ai discuté avec son pére sa belle mère aussi , sa mère donc tout ce petit monde a vécu avec des oeilléres sur ses troubles (pas de jugement dans les annes 80 le tdah euh voila quoi) , donc elle ce l'est entendu dire en boucle

pour ce qui est de la coloc , faudra lui demander quand elle décollera de sa trepidente aventure de jeu d'objet caché sur son tel , vu que c'est ca qui rythme son quotidien hors taf , dans la mesure ou on mange ensemble et puis c'est a peu prêt tout vu que je me leve tot et elle se couche jamais avant 2-3h du mat , mai sje crois que bon c'est le max d'interaction qu'on a vu e que le week en delle pionce quasi toute la journée , moi j'ai autre chose a foutre je fais des activité avec mes filles... [:julm3]  

mes fils ont bien compris que je faisais un max pour satisfaire tout le monde et arrondir les angles jusqu'au jour ou ils ont décidé de faire exprès de la faire chier , sauf que la balistique fait que c'est moi entre les 2 qui prenait a chaque fois dans la gueule

---------------
n°73916921
Elainemarl​ey
Posté le 03-12-2025 à 16:06:57  profilanswer

mindar a écrit :

les enfants s'adorent entre eux les gamines adorent leur grand frères et eux aussi ,sauf quand elle foutent le dawa dans leur chambre tot le matin vers 13h [:malik68:2]

C'est chouette, vu ce que tu décris, ça aurait pu finir en guerre des tranchées.

Sympa la relation de ta femme avec ses filles... elles ne s'en plaignent pas ?
Franchement, tu pourrais la quitter et demander la garde exclusive de tes filles, pas certain que ça la gênerait.
J'espère que tu n'es pas marié.

Message édité par Elainemarley le 03-12-2025 à 16:07:08
n°73916941
wizza
Posté le 03-12-2025 à 16:10:43  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Donc quand elle a pas le choix elle y arrive.
La proportion "chieuse" gagne du terrain.

Non pas forcément: on ne peut pas être dans l'hyper contrôle/adaptation tout le temps, à la maison on est + "soi". Comme les enfants

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°73917416
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-12-2025 à 17:28:12  profilanswer

onina a écrit :

onina a écrit :

Pas évident à réparer.

C'était pas qu'une impression. Et c'est quasi irréparable en effet.

n°73918659
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-12-2025 à 22:31:35  profilanswer

wizza a écrit :

Non pas forcément: on ne peut pas être dans l'hyper contrôle/adaptation tout le temps, à la maison on est + "soi". Comme les enfants

C'est cool pour le conjoint, tout donner à l'extérieur et lui récupère la misère. Ça fait rêver.

---------------
n°73919095
tck-lt
Posté le 04-12-2025 à 08:10:35  profilanswer

mindar, on serait vendredi, je croirais au troll :o

Trêve de plaisanterie, je ne peux que t'apporter tout mon amitié en ces temps difficiles. Pars loin, très loin, tes filles te remercieront plus tard.

Message édité par tck-lt le 04-12-2025 à 08:10:49

---------------
War Roak Gwengamp
n°73919182
mindar
Posté le 04-12-2025 à 08:47:10  profilanswer

j'ai pas quoté , mais non en effet je ne troll pas , évidemment tout ne s'est pas fait d'un coup , on est passé de femme avec un caractére un peu entier a la situation d'aujourd'hui progressivement par petite touche , le covid a d'ailleurs bien aidé .

bien sur le constat est sans appel , et ayant une patience a toute épreuve bien sur que là stop , sauf que je ne m'empresse pas comme j'ai pu le faire quand je me suis séparé de la mère  de mes fils ,car derrière ca eté un bordel sans nom que je ne souhaite pas reproduire  .

mais elle reste dans sa bulle et visiblement se mode de vie lui convient bien (elle a quand meme des interactions avec ses filles hein mais bien moins que moi) ,et autant vous dire que quand une de mes filles viens me voir pour me faire un calin alors que j'ai passé la journée avec et qu'elle reviens du taf et ma fille l'envoie bouler , elle le vis pas trés bien et les 2 cles de rispote nucelaire sont immédiatement engagée ...

---------------
n°73923922
Jay Kay
Posté le 05-12-2025 à 10:18:37  profilanswer

Bon, j'ai de quoi animer votre vendredi mes chers auditeurs.

Ca y est, j'ai tiré ma collègue.  [:ronfl]

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ma femme n'est pas au courant.   [:ronfl]

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ca s'est passé ce matin juste après le café [:ronfl]

.

.

.

.

.

.

.

Spoiler :

Au Secret Santa du boulot   [:cyber-solaris:1]

Spoiler :

Des idées à moins de 5€  [:hugeq:3]

Spoiler :

Réponses sérieuses et non sérieuses acceptées :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 05-12-2025 à 10:20:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73923938
adramas
Posté le 05-12-2025 à 10:21:53  profilanswer

[:lynk]

---------------
BlaBla
n°73923971
santiago10
se tapit....
Posté le 05-12-2025 à 10:26:20  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73923988
santiago10
se tapit....
Posté le 05-12-2025 à 10:27:50  profilanswer

Quand tu dis : ma femme n'est pas au courant, c'est parce que t'as pensé à elle pendant que tu te tapais Cinthia contre le lavabo des chiottes juste à côté de la salle de pause ?

Message édité par santiago10 le 05-12-2025 à 10:28:12

---------------
n°73924028
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2025 à 10:34:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon, j'ai de quoi animer votre vendredi mes chers auditeurs.
(...)

Y'a du bon potentiel de cadeau bien ambigu :love:

---------------
[Folio Photos]
n°73924040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-12-2025 à 10:36:18  profilanswer

Je propose un twix+un onion ring comme cadeau.

Elle comprendra

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73924124
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-12-2025 à 10:50:05  profilanswer

Nan mais quand il a dit "tiré" c'est parce qu'il doit lui offrir un cadeau de 5€ c'est tout. Cherchez pas plus loin. Il l'a pas ken. Sinon il l'aurait pas dit comme ça, je pense pas que ce soit un gars du genre à se venter de cette manière.

n°73924138
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2025 à 10:52:20  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Nan mais quand il a dit "tiré" c'est parce qu'il doit lui offrir un cadeau de 5€ c'est tout. Cherchez pas plus loin. Il l'a pas ken. Sinon il l'aurait pas dit comme ça, je pense pas que ce soit un gars du genre à se venter de cette manière.

Ah bon ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°73924139
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-12-2025 à 10:52:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Je propose un twix+un onion ring comme cadeau.

Elle comprendra

Supplément crème chantilly ?

n°73924178
Entoni
Posté le 05-12-2025 à 10:58:50  profilanswer

Supplément crème chantilly ?

Mayonnaise à la truffe me paraît plus opportun.

n°73924214
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2025 à 11:05:05  profilanswer

Ah oui, tu dois avoir raison

Dommage, c'était un cadeau orginal pour un Secret Santa

n°73924236
teepodavig​non
Posté le 05-12-2025 à 11:10:05  profilanswer

du coup des idées de cadeaux pour une quadra  :O ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°73924336
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2025 à 11:26:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah oui, tu dois avoir raison

Dommage, c'était un cadeau orginal pour un Secret Santa

Moui m'enfin bon si ça vaut 5 € elle s'en passerait sans doute très bien  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°73924348
Jay Kay
Posté le 05-12-2025 à 11:28:15  profilanswer

Ça n'a pas de prix :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73924355
santiago10
se tapit....
Posté le 05-12-2025 à 11:28:51  profilanswer

Ah oui en effet, je vois le sexe mal partout moi

---------------
n°73924397
Jay Kay
Posté le 05-12-2025 à 11:36:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a du bon potentiel de cadeau bien ambigu :love:

Un baume à lèvres chupachups ?  :whistle:

---------------
n°73925314
Pascalo974
Pentax error
Posté le 05-12-2025 à 14:17:32  profilanswer

Une aubergine avec des menottes.

n°73925350
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 14:22:55  profilanswer

Mon ex n'a pas ses filles ce week end. Donc à 19 h je bloque sous peine de passer un week end lexomil.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73925772
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-12-2025 à 15:19:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Au Secret Santa du boulot   [:cyber-solaris:1]

Spoiler :

Des idées à moins de 5€  [:hugeq:3]

J'ai le mien jeudi prochain. Faut offrir quoi pour conclure dans un secret Santa ?  [:benjy86]

n°73925936
mikimike2
Posté le 05-12-2025 à 15:49:44  profilanswer

Wolfman a écrit :

J'ai le mien jeudi prochain. Faut offrir quoi pour conclure dans un secret Santa ?  [:benjy86]

Une boite de Skyn ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  7533  7534  7535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)