| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:51:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | PS : il a alerté aussi sur d'autres topics ? seriously ? |
_Lahoma_ |
Sgt-D |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sgt-D |
cartemere |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 11:03:33 ![]() ![]() |
cartemere |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben oui lui aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
Maiar |
Gnomovtt |
_Lahoma_ |
|
lilyrose56 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
glandoll |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 22-10-2025 à 11:25:15 |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
cartemere |
onina |
|
Perfector Memento mori |
Mes derniers voyages, j'ai payé cher pour avoir du non confort Message édité par Perfector le 22-10-2025 à 11:40:24 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori | Je m'occupe pas mal de la logistique pré-voyage aussi Message édité par Perfector le 22-10-2025 à 12:11:31 --------------- Randos |
onina |
Mon mec n'a pas d'avis sur la plupart de ces paramètres, même la destination c'est rarement très arrêté pour lui Du coup la charge d'orga et de décision c'est pour moi. |
gimly the knight |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Gnomovtt |
je dis ca, mais à la reflexion, ca se passe quasi pareil chez moi Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-10-2025 à 13:45:17 --------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Je gère tout aussi, surtout parce que mon conjoint a grandi avec des parents qui faisaient les vacances à l'arrach' (même avec des gamins en bas âge Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-10-2025 à 13:45:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |