| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 15:44:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-10-2025 à 15:54:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Intéressant ces histoires de cris et de ton --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:29:57 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mec, elle a refusé la solution du thérapeute. Des solutions, ça se trouve à 2, pas tout seul de ton côté. Perso je ne vois plus que l'électrochoc puisqu'elle ne t'entend pas sur ton malaise dans votre couple : Message édité par gemini briquet le 15-10-2025 à 17:18:29 |
Naxos \o/ |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
cd5 / g r e w t | Non mais déjà faut essayer de lui faire comprendre qu'aller voir un psy c'est pas pour qu'il dise "HA mais c'est lui qui a raison Mme enfin !!!". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
C'est la seule action concrète de son côté pour que sa compagne réalise qu'il en a marre |
jonas c'est mon identité | perso je préfère mille fois (et trouve plus sain) une bonne engueulade où on crie un coup que des échanges passifs-agressifs de fdzp, un peu genre Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-10-2025 à 17:32:41 --------------- et voilà |
Jay Kay | Elle n'a pas refusé le psy. Elle ne voulait pas. Mais elle a accepté récemment. Je vais voir pour lui proposer une short liste de praticiens. ps : vos réponses traduisent aussi une vision unilatérale de la situation, par mon prisme et celui par lequel je relate les faits. J'en suis conscient. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2025 à 17:38:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2025 à 18:11:04 |
Kalyx |
|
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
On a pu aussi vivre des choses similaires et ça nous rappelle des souvenirs |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Colonelle Saucisselike |
Jay Kay |
Ah ? Lesquelles ?
Non , mais par contre je pense qu’on tolère très peu les microprincipes de l’autre. On est un peu tous les deux a vouloir avoir raison et a imposer sa manière de faire sur tout et surtout n’importe quoi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
C'est surprenant... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
herissonbourbonnais |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2025 à 12:52:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalyx |
|
herissonbourbonnais |
onina |
Je pense comme Kalyx que le fait de ne pas lâcher l'affaire est plutôt un signe d'énervement.
|
herissonbourbonnais |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
onina |
|
cd5 / g r e w t |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hyca Vraie personne certifiée |