| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 12:08:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Latiole |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bordel de merde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
mimil9 |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
meuniere |
Dans ma famille, j'ai encore quelques spécimens old school. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-10-2025 à 12:35:29 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 12:34:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis pas en mesure de donner de conseils vu le domaine donc j’écoute attentivement pour qu'il se sente écouté, c’est important. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole |
Mon ex, quoique tu aies dit, et même quand tu t'y intéressais avec sincérité, ça se finissait en "Je vois bien que tu t'en fiches, tu peux pas comprendre" avant de finir sur sa conclusion préférée, c'était moi le coupable. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
santiago10 se tapit.... |
C'est clair, faut pas qu'elle aille en Allemagne (Das Mädchen) --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
J'écoute beaucoup et j'essaie de ramener un peu de recul dans l'histoire. Je sais être compatissant aussi, surtout en période de fatigue pro (typiquement hier soir par exemple --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Autumn_love J'aime l'automne |
Je n'ai pas lu la totalité des interventions de JK et la fréquence des engueulades. J'ai compris qu'il y avait un important problème de communication néanmoins. Là, je faisais référence à la situation exposée : dans un moment de stress, sous pression, ça ne me paraît pas délirant d'avoir une réaction négative, ils sont humains et ils sont sur les nerfs tous les deux. Je ne suis pas tout à fait d'accord au sujet des disputes. Parfois, on a besoin de ça pour sortir quelque chose que l'on a sur le coeur. Parce que l'on a gardé ça sous le tapis trop longtemps par exemple. Et je pense que l'on ne fonctionne pas tous pareil à ce niveau-là. Je ne parle évidemment pas de se taper dessus, ni de rabaisser systématiquement une personne par des petites remarques négatives, etc. Ça, on est d'accord, c'est nocif. Mais pour prendre mon exemple, on a eu de grosses disputes, on a réussi a avancé, à se remettre en question, à changer nos comportements. Ça ne signifie pas forcément la mort du couple. Évidemment, si ça devient récurrent, je suis tout à fait d'accord que cela devient invivable. Si la mésentente est trop grande et que ça devient irrécupérable alors la séparation est une solution. Dans ces cas-là, ça peut être préférable plutôt que de se consumer de l'intérieur et d'arriver à un point de détestation qui en fait pâtir toute la famille et surtout les enfants. Je ne sais pas s'ils en sont encore là avec JK.
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 15-10-2025 à 13:54:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Lahoma_ |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 15-10-2025 à 14:17:46 --------------- [Folio Photos] |
onina |
|
Jay Kay |
Sauf qu’il n’y a pas que MON bonheur dans l’équation je crois.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |