| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
Cela dit, travailler sur la communication te sera bénéfique que vous continuiez ensemble ou non. Exprimer tes besoins mais aussi accepter ceux des autres (dans une certaine mesure #femmefolle), ne pas faire preuve de violence verbale quand t'es exaspéré... Message édité par Trotamundos le 17-10-2025 à 10:26:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 09:20:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webmail-75000 |
--------------- |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
webmail-75000 | récemment, sa soeur disait à ma mère : je ne comprends pas comment webmail a tenu aussi longtemps... et je suis sûr (et je lui souhaite) qu'elle est plus heureuse et épanouie dans son couple actuel qu'elle ne l'était avec moi, et comme JK, couple commencé bien trop tôt ! Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-10-2025 à 10:28:42 --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:32:36 ![]() ![]() |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 17-10-2025 à 11:32:36 |
webmail-75000 | on n'avait pas assez de chambres --------------- |
Latiole | Attends, le traversin, elle t'a clairement dit que c'était pour ça ou elle avait trouvé une excuse bidon ? |
Sgt-D |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-10-2025 à 12:10:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Le traversin
C’est ce que je pense aussi. Mais devrait on avoir envie de quoi que ce soit ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
asimp |
Toutes les fois où elle s'est forcée pour faire plaisir ou pour pas avoir la tronche ça a très probablement détruit toutes les envies qu'elle aurait pu avoir pour Jay Kay.
Il y a des gens qui ont besoin de dormir sans se faire emmerder ou réveiller, faire chambre à part c'est l'idéal pour ces gens là. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 17-10-2025 à 12:44:24 |
Latiole |
Que t'es con Faire à l'allemande, un lit double, mais chacun sa couverture et son matelas. |
multikill | Tout le topik est avec jay kay, ca devrait lui donner de la force pour se barrer. |
Sgt-D |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
asimp |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
asimp |
|
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 17-10-2025 à 13:29:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Entoni |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Naxos \o/ |
Entoni |
|
pvcr |