| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Je ne mets aucune pression. Au cas particulier c'est toi qui insinue que les gens mentent (pour?)donc c'est toi qui a un petit soucis avec ça si tu as besoin d'imaginer que les autres sont des menteurs pour te sentir bien. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:13:34 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole | Et moi qui en étais venu à la conclusion qu'il devait y avoir interdiction légale de baiser en couple après avoir eu des enfants. |
onina |
Je pense que c'est assez différent pour un couple de femmes pour le coup, où le cas me semble nettement plus rare.
Pour le coup, y'a nettement plus de pression sociale sur les mecs à ce sujet, oui. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-10-2025 à 19:24:01 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2025 à 20:00:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 21:06:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D |
Quoi, alors y a pas que la vue de près qui baisse et la barbe qui blanchit, y a ça aussi? (J’ai 47, et il paraît que les lunettes personne n’y coupe pff...) Ptain j’envie les Cro Mags qui mourraient en pleine santé à 30 ans |
Alanina |
|
Jay Kay |
Ps : en fait si, petite nouveauté, elle m’a proposé de me former avec des podcasts pour que j’apprenne à mieux gérer ses SPM. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Un week-end en amoureux ça se travaille aussi pour se mettre dans le bon mood
En fait c'est insatisfaisant depuis vos débuts ? |
|
Jay Kay |
Pour des raisons qui ont évoluées, mais me concernant, oui. La concernant non. C’est moins supportable parce que malgré le relatif gain en terme de qualité, la fréquence s’est réduite au fil des années. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
J’avais tenté a une époque de lui faire lire "osez". Ça avait pas été une réussite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
teepodavignon |
pareil au lit une position ca se travail --------------- Laurent est mon fils. |
Tu ne peux pas dire que tu ne savais pas
Tant que ça ne viendra pas d'elle, ce ne sera pas une réussite, tu ne peux pas la forcer. Et il y a fort à parier que si ça vient d'elle, ce ne sera pas toi le déclencheur À l'extrême opposé, tu as essayé de la laisser complètement en paix la-dessus, de ne plus rien tenter, de ne plus en parler, etc, la laisser complètement venir à toi d'elle même ? Message édité par gemini briquet le 16-10-2025 à 23:50:52 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a rien qui va dans cette histoire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
Aujourd’hui si elle n’est pas plus demandeuse c’est : 1) parce qu’elle n’en a pas plus envie/besoin et 2) pour pas lâcher sur le dernier truc qu’elle pourrait me donner (c’est ses mots)
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2025 à 07:26:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle ne t’aime plus, ca semble assez clair en fait. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 17-10-2025 à 07:16:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multikill | après c'est de bonne guerre, il ne l'aime plus non plus. Allez Jay Kay, du nerf! Prend les choses en main, dans un ou deux ans ça sera un mauvais souvenir. |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
Je pense pas que ça soit le cas en fait. Mais c’est certains que notre manie du dernier mot et du contrôle refuse pleins d’aspects de l’autre qui ne cadre pas avec notre vision personnelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-75000 |
--------------- |
Jay Kay |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
Oui ben elle estime que tu la traites comme une merde, donc elle ne voit pas pourquoi elle ferait le moindre effort si tu n'en fais pas et le cul est le seul levier qui semble t'importer, ça a un sens. Message édité par onina le 17-10-2025 à 09:15:26 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
Cela dit, travailler sur la communication te sera bénéfique que vous continuiez ensemble ou non. Exprimer tes besoins mais aussi accepter ceux des autres (dans une certaine mesure #femmefolle), ne pas faire preuve de violence verbale quand t'es exaspéré... Message édité par Trotamundos le 17-10-2025 à 10:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |