| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:36:12 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
J'ai bien dit le pire, ça veut pas dire qu'en temps normal on fait ça tous les jours. En fait c'est vachement régulier, j'avais jamais vraiment réalisé EDIT : après ça fait que 22 ans qu'on est ensemble Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-10-2025 à 14:38:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
herissonbourbonnais |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay |
WAT Ah ouais, ces couples existent bel et bien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-10-2025 à 14:56:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
herissonbourbonnais |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 16-10-2025 à 15:39:28 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:36:58 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Sgt-D |
|
Le_Rescator |
Idem c'est pas pour ça que ça s'est fini Message édité par Le_Rescator le 16-10-2025 à 16:24:00 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multikill |
Sgt-D |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Latiole | Non mais vous n'avez pas compris, la question c'est le nombre de fois entre les deux parties du couple. Pas avec les aventures extérieures. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pourquoi en parler si ca vous convient? Je vois aussi que tu ne réponds pas précisément au sujet finalement. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 16-10-2025 à 17:46:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Oui donc si ton envie évolue c’est que ca ne te convient plus et c’est donc utile d’en discuter. Mais en discuter pour dire : "ah ce qu’on est bien quand même a baiser peu par rapport aux gens qui mentent dans les sondages en disant qu’ils baissent beaucoup " c’est pour moi inutile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-10-2025 à 17:51:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ça peut être OK pendant une période, puis changer pour X ou Y raison c'est absolument pas ce que filob a dit et je suis d'accord avec elle sur la pression qu'on peut parfois ressentir à sexer et les biais qui en découlent (comme notamment les gens qui gonflent pour pas passer pour des couples de merde) Message édité par KaiserCz le 16-10-2025 à 17:52:40 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Filob |
C'est un sujet sensible des rapports sexuels au sein d’un couple et il n’est pas rare de lire des témoignages de femmes qui se "forcent" pour que mr arrête de tirer la gueule et d’hommes qui se plaignent de plus baiser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ca doit être mes 17 ans de couplance avec un homme pour qui un jour sur deux etait trop peu et qui tirait la gueule pour ca qui me fait voir le mal partout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | je plussoie Filob (et tout le monde aussi |
Maiar |
|
multikill | Trop de couples qui marchent bien, t'as passé une bonne journée jay kay? Demain soir vacances! |
Je ne mets aucune pression. Au cas particulier c'est toi qui insinue que les gens mentent (pour?)donc c'est toi qui a un petit soucis avec ça si tu as besoin d'imaginer que les autres sont des menteurs pour te sentir bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |