| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Sauf qu’il n’y a pas que MON bonheur dans l’équation je crois.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
BSG |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Jay Kay |
Latiole |
Remarques, elle en voulait un troisième. J'ai refusé, je suis un Jean Moulin de la couplance. |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:42:27 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Ca dépend si la personne a juste besoin de se confier pour équilibre émotionnel sans vouloir de conseil ou pas. Message édité par teepodavignon le 15-10-2025 à 14:43:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Ca peut dépendre du travail --------------- Laurent est mon fils. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans engueulade y’a gueule donc si y’a pas qqn qui gueule c'est pas une engueulade. C’est un désaccord ou une dispute. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Engueulade Vous mettez ce que vous voulez derrière, mais une dispute c'est une engueulade (le mot est juste plus poli). L'important c'est comment on le vit, comment on met des limites, ce qu'on en fait derrière, et que ça ne finisse pas en guerre. Mais c'est largement plus sain que de fuir le conflit, à long terme. Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-10-2025 à 14:53:42 |
Theomede De gauche radicale | Je pense que si ma meuf hausse le ton en me parlant, je vais immédiatement me visualiser me faire gronder par ma mère parce que j'ai volé la dernière glace à la vanille. Et je vais partir en fou rire pour les 20 prochaines minutes Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-10-2025 à 14:56:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
Il te faut vraiment une étude pour constater que les italiens parlent fort et s'engueulent tout autant ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2025 à 15:00:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Entoni | Oui et les bretons sont taiseux et les corses posent des bombes.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 15-10-2025 à 15:08:29 |
ogsvart_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D | Moi je n'ai que du sang français, alors je suis arrogant et persuadé d'être meilleur que les autres.
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |