| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 15-10-2025 à 07:02:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 07:00:49 ![]() ![]() |
Entoni | A deux doigts de penser au troll finalement.
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 15-10-2025 à 07:13:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce genre de situation est malheureusement beaucoup plus fréquente qu'on ne le crois. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est lui qui réagit mal ? Elle vient faire chier alors qu'il maîtrise le truc. Qu’elle lui foute la paix et le laisse s’occuper de sa fille et ca ira déjà mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Entoni |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 15-10-2025 à 07:24:49 |
Maiar |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 08:03:36 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mimil9 |
|
_Lahoma_ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien | "Casse couilles" c'est charmant. |
Jay Kay |
Quand t'en as ras la casquette peut être ? Tu ne dis jamais un mot plus fort que ce que tu penses ?
Moi aussi.
Elle est sortie prendre l'air avant le repas, je présente mes excuses le plus sincèrement possible après le repas. Elle me recharge la gueule, j'arrive pas à me retenir, reclash. Ça c'est finit à 21h30, j'ai posé ça à l'écrit pour que ça soit plus serein et moins sujet à reclash et je me suis endormi tout habillé.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2025 à 08:30:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalyx | Elle a conscience que toi t’es à bout ou elle pense que vous êtes « juste » dans une phase difficile ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalyx |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 15-10-2025 à 08:40:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 15-10-2025 à 08:51:17 |
Alanina |
|
Jay Kay |
Rien. Juste avant elle m'avait fait un monologue sur le fait qu'elle était pas responsable et que c'était pas de son fait si je la trouvais "casse couille", et qu'elle l'était pas. Ce sur quoi j'ai tourné le dos, j'ai écris mon message et je me suis couché.
Oui, c'est probablement pas con. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2025 à 09:03:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Latiole |
Les gens qui ont tendance dans la panique à tout te mettre sur le dos, je connais. Ces gens là sont une horreur à vivre au Quotidien. Le moindre petit accroc et tu t'en prends plein la tronche. Donc c'est compréhensible qu'un moment, tu laisses aussi son avis, car ce sont effectivement de gros(ses) casses couilles. |
ogsvart_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Entoni |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 15-10-2025 à 09:21:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Antonello |
Message édité par Antonello le 15-10-2025 à 09:36:39 |
Entoni |
|
Entoni |
|
onina |
Bah on sent que tout est prétexte à s'embrouiller et que ça monte très haut, surtout. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-10-2025 à 09:34:10 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |