| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : C'est différent pour un investissement immobilier ou de gros placements, mais ils ne sont pas ventilés au prorata des apports/revenus de chacun. Même si je contribue probablement un peu plus. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-02-2025 à 10:08:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 10:06:33 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Ça dépend. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 10:23:59 ![]() ![]() |
sadlig |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Makes sense
Le projet d'une vie! Ça me vend tellement du rêve
Tu trolles beaucoup trop aujourd'hui Chiesse, il faut arrêter. Message édité par gregouf le 18-02-2025 à 10:32:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Blaq |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pvcr |
|
Blaq | Des amis m'ont raconté ça l'autre jour, si ça se trouve c'est la même personne |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
onina |
Mon mec ne m'a rien réclamé, on était d'accord pour acheter une voiture, mais pas sur la somme à dépenser. Donc comme c'est lui qui est l'utilisateur principal, mais que je n'aime pas être une passagère clandestine, on a trouvé cette solution.
C'est quand même un peu sa responsabilité s'il reste, libre à lui de mettre fin à cette relation si ça ne lui convient pas. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
sadlig |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Est-elle au courant qu'elle est en couple avec ? --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
sadlig |
sadlig |
Perfector Memento mori | En gros elle veut juste quelqu'un pour les soirs de semaine après le boulot Message édité par Perfector le 18-02-2025 à 10:59:45 --------------- Randos |
|
loupie94 |
|
onina |
Y'a aussi des nanas qui sont seules/ne veulent pas être en couple 'à plein temps' et à qui ça convient très bien. |
Perfector Memento mori |
Et au mec en face aussi ? Si c'est le cas, rien à dire, mais sinon y a un souci Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2025 à 11:04:44 --------------- Randos |
|
Tu m'as l'air d'interpoler beaucoup sur des gens que tu ne connais pas, sur la base d'un postulat trollesque fantasmé... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2025 à 11:07:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-02-2025 à 11:15:33 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |