| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 13:34:26 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 14-02-2025 à 13:45:46 |
Theomede De gauche radicale | trop bien on va avoir un épisode 2 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeff_h |
|
loupie94 |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:09:37 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
1611291441815135sos |
|
webmail-75000 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vois la quand même ce soir, baise la une dernière fois, ça devrait être sympa vu votre relation Et après c'est fini Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-02-2025 à 15:07:43 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale | Un p'tit coup de départ oui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
webmail-75000 | je dois reconnaitre, que le sexe avec mon ex était top, mais encore plus les quelques semaines ou l'on a retenté ensemble --------------- |
herissonbourbonnais |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
webmail-75000 |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts |
J'ai peur que l'amour te rendre aveugle McRea ... Message édité par donut78 le 14-02-2025 à 15:53:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Blaq |
|
|
Sgt-D |
Bonne décision. Ça pique mais c’est le mieux. Je te souhaite que la blessure se referme au plus vite. |
onina | Tiens pour un énième débat sur l'argent et le couple, voir la dernière enquête CSA : https://www.cofidis.fr/fr/pdf/qdb/budget-couple-2025-infographie.pdf.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
webmail-75000 | Ça ne fait pas 100% --------------- |
Sgt-D | Interdits bancaires |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-02-2025 à 20:32:12 --------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |