| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Tu sais comment marche la fonction publique ? J’ai un point annuel avec mon manager pour discuter objectifs et pognon et pourtant les augmentations arrivent ensuite par courrier du service rh et y a rien à dire. Grosse boite du cac40. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:21:01 ![]() ![]() |
Kalyx |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
herissonbourbonnais |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 05-02-2025 à 10:25:41 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ytrezahh No grain no pain |
|
multikill |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'imagine le mari qui revient avec une bagnole flambant neuve à la maison sans que sa femme soit au courant qu'il ai touché un héritage alors qu'au quotidien ils ont du mal à boucler les fins de mois Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-02-2025 à 10:49:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:27:02 ![]() ![]() |
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
Et le service rh se torche ensuite avec cette discussion vu que les augmentations sont le résultat d’une négociation annuelle avec les syndicats et les restrictions de budget décidées par la patronne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori | Moi c'est au détour d'un café que le chef me dit "tiens tu auras x% d'augmentation le mois prochain" --------------- Randos |
Ecoute c'est toi qui fait une generalisation sur "les grosses boites". J'en ai fait un certain nombre notamment du CAC40, j'ai negocie, ca n'a jamais ete unidirectionnel Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-02-2025 à 10:35:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
1611291441815135sos |
|
gueuselambix Minipouce |
Les petites boîtes ca négocie beaucoup plus. D’ou le fait que je parle des grosses boîtes, où avec le nombre de niveaux de hiérarchie, au final ca négocie assez peu. T’es toujours aussi agressif, quelque soit le topic en fait. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-02-2025 à 10:37:04 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
Désolée d'avoir initié un tel débat avec une simple question (alors même que mon mec ne négocie pas car FP |
gueuselambix Minipouce |
Vous lisez pas en fait. Évidemment que certains peuvent négocier dans certaines boites. Mais c’est pas un cas général, comme etoile semblait le dire. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 05-02-2025 à 10:38:47 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hammy |
Comme toi et je suis dans une grosse boite du CAC40. Cette discussion n'aboutit pas systématiquement sur une augmentation mais il y a quand même un échange sur les volontés de progression dans le groupe, etc... Ça me semble être la "normalité" lorsqu'on est cadre dans le privé d'avoir ce genre d'échange annuel avec son supérieur. Ça me semble lunaire quoi qu'il arrive de ne pas connaître son salaire et de laisser son conjoint gérer toutes les finances. En tout cas je n'apprécierais pas être aussi dépendante de mon mari. Message édité par Hammy le 05-02-2025 à 10:42:16 |
Maiar |
|
Y'a aucune agressivité, je signale juste que ton affirmation ne correspond pas à mon ressenti dans un cadre équivalent, confirmés par d'autres intervenants. Message édité par gregouf le 05-02-2025 à 10:42:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Sgt-D |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pas d'augmentations depuis 2 ans dans ma cogip parce que c'est la crise, mais au moins ça simplifie cette gestion |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-02-2025 à 11:22:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D |
|
loupie94 |
|
cartemere |
|
gueuselambix Minipouce |
Le bien est vendu, les sous partagés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |