| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:24:50 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Tout seul je ferais moins de sorties payantes Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 08:34:39 --------------- Randos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:12:43 ![]() ![]() |
asimp |
|
onina | Tiens d'ailleurs j'avais découvert un nouveau concept : l'infidélité financière |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-02-2025 à 09:29:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Lahoma_ |
Achat de l'appart avec apport 1/3-2/3 et remboursement 2/3-1/3 pour arriver à un remboursement total 50-50. Message édité par _Lahoma_ le 05-02-2025 à 09:49:09 |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | J'alimente le compte commun (celui du prêt immo), et j'y inclus mes dépenses personnelles (j'ai rien à cacher) Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 09:56:47 --------------- Randos |
Maiar |
|
onina |
|
Perfector Memento mori |
Oui, c'est le risque, et je l'assume. J'ai déjà géré plusieurs comptes et c'est chiant (j'aime la simplicité, pour tout) Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 10:02:11 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-02-2025 à 10:12:42 |
asimp |
|
Perfector Memento mori |
Certain(e)s s'en tapent oui. Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 10:14:54 --------------- Randos |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-02-2025 à 10:18:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
mikimike2 |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu sais comment marche la fonction publique ? J’ai un point annuel avec mon manager pour discuter objectifs et pognon et pourtant les augmentations arrivent ensuite par courrier du service rh et y a rien à dire. Grosse boite du cac40. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |