| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 15:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 15:11:53 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 04-02-2025 à 15:21:15 |
Perfector Memento mori |
Non, je lui conseille d'attendre encore un peu plutôt que de signer en mettant ceintures, bretelles et harnais, sa relation est plutôt récente Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-02-2025 à 15:21:23 --------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori | Se mettre en couple c'est se faire plumer, homme ou femme Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-02-2025 à 15:35:53 --------------- Randos |
arthas77 |
|
Kalyx |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 15:36:50 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
Maiar |
Tout en nuance... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
1611291441815135sos |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori |
Bah, si on ne réfléchit qu'en terme d'argent, c'est rarement un bon calcul Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-02-2025 à 15:39:51 --------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale | Quelle idée de se marier en 2025. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
1611291441815135sos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalyx |
|
hyca Vraie personne certifiée |
axklaus |
Novare |
|
Perfector Memento mori | Né une année paire, marié 30 ans plus tard (j'aime les comptes rond), mariage toujours actif Message édité par Perfector le 04-02-2025 à 17:06:13 --------------- Randos |
Laska- |
|
onina |
La prestation compensatoire c'est seulement 19% des divorces, c'est pas 'souvent'. Et le montant moyen est de 20k. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Le débiteur moyen est plus âgé que la moyenne française (pas loin de 50 ans) du coup ses revenus sont plutôt aux alentours de 3000 euros. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Facture d'électricité... à deux ça consomme pas deux fois plus Sur la bouffe aussi ca economise .. les gros contenants sont moins cher ramené à la portion Etc etc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |