|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:24:15 |
zorg666 |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
glandoll |
|
r06 |
C'est surprenant parce que j'avais cru comprendre que vu que tu ne travaillais pas, c'était toi qui gérais principalement votre enfant et que ça lui permettait de travailler plus. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-10-2024 à 20:41:59 |
|
Merci. Ma compagne a lu la conversation hier, et m'en a fait quelques réflexion. D'abord, elle a effectivement trouvé cocasse que je me fasse à ce point tacler sur le fait que j'ai trop de temps libre et que je devrais aller bosser... par autant de monde dont probablement une partie intervient sur le forum depuis... son boulot. Presque tous les jours, toute l'année, pour une certaine partie. Mais ça c'est ok, parce qu'il y a le bon boulot, et le mauvais boulot. Sur Whatsapp, elle m'a écrit : "Mon dieu, leurs réponses ! Z'ont sans doute pas le temps de se poser ces questions... C'est peut-être pour ça que le taux de divorce est si élevé".
Ensuite, elle m'a fait remarquer que ça, je ne l'aurais probablement pas eu dans la tronche si j'avais été une _femme_ au foyer. Et que si je l'avais eu, il y aurait certainement beaucoup plus de monde pour faire remarquer que : Et puis elle m'a fait remarquer que j'étais un peu con de ne pas avoir pensé qu'après mes messages "père au foyer" du début de semaine, et vu les réactions, quand j'ai posé ma question "réactions à des comportements" hier, il était évident que je n'allais pas vraiment avoir des réponses, mais un procès. Procès déjà terminé et jugement déjà rendu avant le début de l'audience, parce que je ne suis qu'un homme... au foyer (donc pas de la France respectable, qui bosse et qui s'lève tôt)..., prédateur et quasi-pédophile ("ce p'tit fumet de cohn-bendit et f. mitterrand" ). Elle en a voulu pour preuve que quelqu'un qui vient ici pour dire que sa femme est folle (en n'ayant que son côté de l'histoire) et qu'il la trompait (donc sans qu'elle le sache), recevait globalement beaucoup plus de respect que moi. Elle a terminé en me disant de ne pas oublier que les mêmes qui m'ont bashé, moralisé, jugé et descendu en flammes, quand le pc s'éteint et la porte d'entrée se ferme... statistiquement certains d'entre eux au moins ont à certaines occasions des comportements tout aussi déplacés ou orduriers, la différence étant que pour ma part, je m'en rends compte et j'essaie d'améliorer les choses. Et statistiquement, certains d'entre eux ne feraient pas les fiers si on avait accès, par exemple, à leur historique de navigateur web. Comme ça vous avez "nos deux sons de cloche". Message cité 4 fois Message édité par BigJoke le 10-10-2024 à 08:53:05 |
Ah oui, et ça, c'est assez mal passé, chez elle. Genre elle s'en remettra hein, mais ça lui a fait un peu de mal, sur le moment. "Et personne pour relever ? Pas de sanction ? Pas même un avertissement que c'est peut-être un peu dépasser les bornes ? Toi t'as absolument rien dit de mal sur qui que ce soit..." Message édité par BigJoke le 10-10-2024 à 08:56:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 08:51:26 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Kalyx |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-10-2024 à 09:19:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Maiar |
|
wizza | Merci pour le compte rendu bien détaillé ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axklaus |
|
Perfector Memento mori | Montrer ses posts HFR à sa meuf, quelle horreur. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2024 à 09:35:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
axklaus |
|
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | +1 pour la vie sociale en dehors de la maison - safespace. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2024 à 10:04:27 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sgt-D Modérateur | En tout évite d'imprimer tes posts, si la liasse te tombe sur le pieds t'en as pour un mois de plâtre [/prévention des accidents domestiques] |
Enguerrand Certes ! |
Je songeais au sport, mais mis à part la salle dans Paris IM ou la Défense, il risque de ne pas croiser beaucoup d'hommes avec qui sociabiliser. Mon épouse joue au tennis, et en semaine l'après-midi elle croise presque autant de femmes qu'à l'équitation, soit 90%. Concernant les sports co, impossible en journée globalement. Une asso un peu geek pourrait faire l'affaire finalement Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 10-10-2024 à 10:12:37 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori | Après il peut aussi faire de la course à pied / vélo / natation / whatelse pour bien se défouler quand la petite est chez la nounou Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2024 à 10:25:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le |