|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:30:39 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
Non, mais pour moi HFR c'est ma partie privée, comme elle avec ses divers groupes whatsapp. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-10-2024 à 10:42:58 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:51:08 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Hyca Vraie personne certifiée | Disons que un homme qui ne traîne qu’avec des femmes ça se passe bof en général au bout d’un moment |
glandoll |
|
|
Hyca Vraie personne certifiée | Putain je savais qu’il allait falloir préciser à notre ami visiblement pas self aware. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Enguerrand Certes ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Enguerrand Certes ! |
Chacun suppute qu'il est plus simple de sociabiliser avec des gens proches, ie : même sexe, même csp, mêmes passions, même age. C'est empiriquement comme ça que se forment les groupes humains. Si cela te surprend alors c'est que tu es véritablement en manque de sociabilisation. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 10-10-2024 à 11:43:37 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
|
Perfector Memento mori | En fait tu comprends rien (ou fait semblant de pas comprendre) ce qu'on te dit --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'es relou Kévin! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Perfector Memento mori | Les rencontres se font pas avec une sélection de critères comme ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-10-2024 à 11:57:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
glandoll |
|
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Hyca Vraie personne certifiée | Globalement tes amis c’est ceux de ta femme (ou rencontres grâce à elle) ou les tiens dil y a très longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par Hyca le 10-10-2024 à 12:08:54 |
|
Publicité | Posté le |