|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 18:14:11 |
onina |
En fait t'es un perfectionniste pathologique (c'est pas un compliment) et tu ne supportes pas que les gens et les choses soient "mal" faites, ou du moins, pas à tes standards qui sont très très élevés. Et du coup tu es chiant pour à peu près tout le monde, ta meuf est juste trop patiente et malléable (et probablement confortable avec le fait de faire croire qu'elle est incompétente en tout pour ne s'occuper de rien). Message cité 3 fois Message édité par onina le 09-10-2024 à 18:16:02 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Si le pantalon est trempé de boue oui, je trouve ça crade oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 18:20:07 |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 09-10-2024 à 18:21:18 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Rajman Faculté |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Rajman Faculté |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2024 à 18:36:16 |
Rajman Faculté |
Sgt-D Modérateur |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 09-10-2024 à 18:41:06 --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
Rajman Faculté |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
_Lahoma_ |
(bon, personne n'en veut) Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2024 à 18:44:34 |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
_Lahoma_ |
Rajman Faculté |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
zorg666 |
|
Publicité | Posté le |